Driver Wifi

Résolu/Fermé
Laloutre14 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2016 - 14 sept. 2016 à 22:10
Laloutre14 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2016 - 14 sept. 2016 à 23:42
Bonsoir,
J'ai depuis peu un Asus E403S, cet ordinateur n'ayant pas beaucoup de mémoire et n'ayant pas encore eu le temps d'aller acheter une carte SD, j'ai supprimé des logiciels que je ne pensais pas essentiels. SAUF QUE, la novice que je suis a supprimé un logiciel permettant apparemment de se connecter en Wifi.
Un ami m'a dit que ça serait le "driver" permettant d'exploiter la connexion sans fil...
Quand j'essaye de me connecter à un réseau sans fil, un message s'affiche comme quoi il n'y aurait " aucun matériel réseau détecté ".
(je suis sous windows 10 et je n'ai pas fait de sauvegarde de mon ordinateur avant de faire toutes mes bêtises...)

Si quelqu'un pouvait m'aider au plus vite je lui en serais vraiment reconnaissante car j'ai impérativement besoin de la wifi pour mes études, et ce au plus vite!!! Merci d'avances.
A voir également:

1 réponse

BouaniDa Messages postés 963 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2024 254
14 sept. 2016 à 23:22
Bonsoir

Voici le lien avec tout les drivers concernant votre machine :

Asus E403SA Driver & Tools

Allez dans la catégorie Wireless, puis choisissez la version que vous pensez être la bonne, sinon essayé les toutes jusqu'à se que la carte sans fils soit active.
0
Laloutre14 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2016
14 sept. 2016 à 23:42
Merci beaucoup de votre aide, j'ai réussit dès le premier essaie (coup de chance surement), bonne soirée et merci de la rapidité de votre réponse!
0