Signaler

Ordinateur lag [Résolu]

Posez votre question Cacaooo 50Messages postés dimanche 5 mai 2013Date d'inscription 15 septembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 15 sept. 2016 à 21:30
Bonjour,
Hier, l'écran de mon ordinateur a bloqué sur un écran noir, après la fermeture d'une vidéo. Le pilote d'affichage ne se récupérant pas, j'ai mis mon ordinateur en veille, et quand je l'ai rallumé, il s'est allumé comme si je l'avais éteins normalement.
Depuis, il lag pas mal, surtout quand j'utilise des applis du windows store, ou je que je met des vidéos en grand écran (c'est l'horreur, impossible de regarder la vidéo), et sur interne, il a des ralentissement.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour arranger ça ?
Merci d'avance
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Salut,

Tu as tenté de réinstaller le pilote?
Cacaooo 50Messages postés dimanche 5 mai 2013Date d'inscription 15 septembre 2016 Dernière intervention - 15 sept. 2016 à 18:06
Non, mais je vais essayer
Répondre
Cacaooo 50Messages postés dimanche 5 mai 2013Date d'inscription 15 septembre 2016 Dernière intervention - 15 sept. 2016 à 19:55
Problème résolu !!!

Merci de ton aide !
Répondre
Pierre1310 6942Messages postés lundi 21 décembre 2015Date d'inscription 22 septembre 2016 Dernière intervention - 15 sept. 2016 à 21:30
Pas de soucis :)
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !