Signaler

Brancher trois écrans avec plusieurs sortie [Résolu]

Posez votre question dan4400 88Messages postés lundi 19 novembre 2012Date d'inscription 16 septembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 sept. 2016 à 21:37
Bonsoir,
J'ai actuellement 2 écrans branché en VGA et DVI et ma question est-ce que je peux brancher un troisième écran qui a du hdmi ?
Chaque fois que j'ai essayé de le mettre il monopolise l'affichage.
Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne soirée.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Salut,

C'est normal qu'il monopolise l'affichage.
C'est pareil ici le HDMI est toujours l'écran n° 1.

Ce qu'il faut faire c'est indiquer quel est l'affichage qui doit être le principal pour ne pas que ce soit la TV branchée sur la connectique HDMI qui le soit.

Le HDMI sera toujours l'affichage n° 1 mais l'écran principal lui sera le moniteur du PC.
Soit le 2 ou le 3 si tu as deux moniteurs + un téléviseur.
dan4400 88Messages postés lundi 19 novembre 2012Date d'inscription 16 septembre 2016 Dernière intervention - 14 sept. 2016 à 21:30
Super magnifique je viens de le faire j'ai les trois écrans branché dans l ordre que je le souhaitais.
Je sais pas pourquoi la dernière fois j'ai pas réussis dès que je le brancher sur la télé les 2 autres écrans ne recevaient plus de signal.
Bon niquel merci de coup de main et je vous souhaite une excellente soirée
Répondre
Papounet17000 13927Messages postés lundi 4 février 2008Date d'inscription 26 septembre 2016 Dernière intervention - 14 sept. 2016 à 21:37
En laissant le doigts sur le clic de la souris sur l'un des affichage, tu peux déplacer les écrans dans l'ordre de ton choix.

Exemple le moniteur d'ordinateur n° 2 et 3 à gauche et la TV n° 1 à droite.

Affichage 2 - 3 - 1

Ça dépend comment est ta configuration dans la pièce.

Exemple déplacer un dossier de l'écran 2 au 3.

Il est plus facile si le déplacement se fait par la droite que le monteur 2 soit à gauche du 3.
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !