Signaler

Puis-je recuperer aupres de microsoft, une copie de windows 8 [Résolu]

Posez votre question tatooetugo - Dernière réponse le 15 sept. 2016 à 12:18
mon DVD de sauvegarde systeme est fichu, j'ai recupéré la clef de mon windows8, mais voilà, il me faut un original de ce logiciel pour formater mon pc et le reinstaller. puis-je m'adresser à microsoft pour se faire ou bien existe t-il des telechargement gratuit sur lequel je pourrais copier ma clef?
merci de vos reponses
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Microsoft n'a jamais offert son fichier iso Windows gratuitement réveillez vous.
Celui qui dit le contraire c'est un gros mythomane
DoDo- 14 sept. 2016 à 21:07
Vous avez affiché le fichier iso " MISE A NIVEAU vers Windows 8.1 " et non le fichier WINDOWS 8 OEM

Microsoft va vous remballer chez le Fabricant pour réinstaller Windows 8 oem

Réveillez vous monsieur Kelux
Répondre
DoDo- 14 sept. 2016 à 21:31
Comment réinstaller un système pré installé par un Fabricant?

A) Depuis une image système avec l'aide d'un disque de réparation que l'administrateur avait crée
B) Depuis la partition de récupération du Fabricant
C) Depuis un lecteur de récupération que l'administrateur avait crée-> votre dvd de sauvegarde
Répondre
kelux 2941Messages postés vendredi 18 juin 2004Date d'inscription ContributeurStatut 19 septembre 2016 Dernière intervention - 15 sept. 2016 à 00:05
Et non ;-)
Go refaire DoDo ça va bien se passer.
Répondre
tatooetugo- 15 sept. 2016 à 10:41
hello, je viens d'appeler Lenovo qui m'a donnée l'info suivante : sur mon pc, tout en un, il y a une partition en lecture seule, où se trouve mon win 8, il suffit d'appuyer sur f2 assez longtemps en tapotant et j'aurais acces à un ecran bleu ecrit en blanc et je pourrais tout reinstaller... super, je m'y mets de suite...
merci à vous!!
Répondre
DoDo- 15 sept. 2016 à 12:18
Hello, vous avez utilisé l'option B)Depuis la partition de récupération du Fabricant"Lenovo"

De rien
PS: Kelux j'ai pas envie de perdre mon temps avec vous

Alors afficher moi la version originale iso Windows 8 "légalement" si vous avez la solution

Microsoft ne fournit pas son fichier ISO Windows 7, 8, 8.1 ou 10 OEM pour PC Fabricant
Machine Fabricant Windows 7 pré installé
Afficher le fichier iso Windows 7 depuis le site de Microsoft et taper votre cle du produit " collée sous la machine" Microsoft vous remballera en un clique

Vous avez affiché le fichier ISO Windows 8.1 Mise a niveau et tenter une installation propre donc dégager les partitions du Fabricant

Lui voulais savoir si c'était possible de piocher le fichier iso Windows 8 gratuitement chez Microsoft
-1 mytho
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !