Signaler

Copier une forme pour la reproduire [Résolu]

Posez votre question oihana33 2Messages postés mercredi 14 septembre 2016Date d'inscription 14 septembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 15 sept. 2016 à 07:00
Bonjour,
J'aimerais insérer la bannière de la photo ci-dessous dans mon CV. Je voudrais savoir comment je peux découper la forme parfaite ainsi que l'effet 3D et enlever ce qu'il y a à l'intérieur (nom et photo) pour le remplacer avec mes infos persos. J'ai essayé plein de techniques mais le rendu n'est jamais aussi bien que dans le CV original...
Je vous remercie beaucoup pour votre aide!
http://imgur.com/a/mIqi7
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
bonjour

pour faire exactement la même chose, il faut décomposer la bannière en trois parties, ce qui permet de les colorer à son gré et d'insérer la photo détourée sous la zone foncée qui simule le retour du ruban

ce qui donne ceci:

le fichier .csh que j'ai utilisé:
http://www.cjoint.com/c/FIorYKmlNME

un double-clic sur le fichier .csh suffit à l'installer dans le panneau des formes vectorielles

ensuite, à toi de dimensionner chaque partie pour reconstituer la bannière
attention à ne pas pixelliser les calques si tu veux conserver les qualités du vecto
oihana33 2Messages postés mercredi 14 septembre 2016Date d'inscription 14 septembre 2016 Dernière intervention - 14 sept. 2016 à 21:08
Merci beaucoup, ça a marché parfaitement et je pense avoir mieux compris comment ça marche! Tu m'as fais gagner beaucoup de temps :)
Bonne soirée
Oihana
Répondre
Nehel 7735Messages postés vendredi 1 mars 2013Date d'inscription ContributeurStatut 30 septembre 2016 Dernière intervention - 15 sept. 2016 à 07:00
de rien
merci à toi et bonne journée :)
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !