Cookies bar en haut qui n'est pas "fixes - absolute"

Fermé
Theophile76 Messages postés 1791 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2021 - Modifié par Theophile76 le 14/09/2016 à 19:16
Pitet Messages postés 2826 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2022 - 15 sept. 2016 à 11:12
Bonjour,
je recherche désespérément un plugin qui permette d'afficher une barre de cookies mais qui reste en haut du site (du moins sur les appareils mobiles).

Actuellement, j'utilise le plugin "Cookie-consent" mais la barre reste toujours au dessus de tout en position "fixed absolute"

Je vous ai trouvé un exemple de ce que je voudrais sur le site "lemonde.fr" en affichage mobile :

https://imgur.com/Bm31Mif

J'ai pensé modifier les code du Cookie-Consent mais je ne sais pas trop par où commencer.
Merci.



On s'ennuie pas avec l'informatique :)
A voir également:

1 réponse

Pitet Messages postés 2826 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2022 524
15 sept. 2016 à 11:12
Salut,

Une solution serait de modifier ou de surcharger le css responsable de l'affichage de cette barre.

Si tu peux modifier le css de cette barre, il faudrait donc soit supprimer la propriété position: fixed; ou la modifier en position: relative;

Si tu ne peux pas modifier le css de cette barre, il faudrait pouvoir ajouter du code css dans ton document html après le code css de la barre afin de surcharger la propriété position.

Bonne journée,
0