Rechercher : dans
Par :

Problem svchost jpeg dll

Dernière réponse le 28 nov 2007 à 19:00:25 clerou, le 13 aoû 2007 à 23:53:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour j'aurai besoin d'aide. au demarage du pc j'ai une fenetre SVCHOST qui s'ouvre avec ecri :

sorry, jpeg dll not found. you must reinstall this program.

j'ai beau fermer la fenetre ca me remet la phrase 10 seconde plus tard. ca me met cette phrase depuis que j'ai passer spybot.

j'ai telecharger jpeg dll mais je ne sais pas ou la mettre et je ne connai pas le programme qui l'utilise

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « problem svchost jpeg dll » dans :
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) VoirSi vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une...
[Windows] HAL.DLL manquant ou corrompu VoirVous ne pouvez plus entrer sous Windows à cause de l'erreur suivante : HAL.DLL manquant ou corrompu Windows could not start because the following file is missing or corrupt: Windows\System32\Hal.dll Windows n'a pas pu démarrer car le fichier...
Fichier DLL manquant ou supprimé VoirLe système se plaint d'une librairie (DLL) manquante ? Il est possible, dans une certaine mesure de la retrouver en suivant les étapes suivantes : Afficher les fichiers cachés du système Dans le Poste de travail, cliquer sur Outils, puis Options...
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) VoirLe Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en langage Visual Basic 6.0. Il contient notamment les DLL suivantes :...
Télécharger Free Word/Doc Txt to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png VoirD'habitude, ce sont les images que l'on insère dans les documents Word, Excel ou PowerPoint. Cette fois ci, c'est un peu l'inverse, parce qu'on va convertir ces documents au format image. All to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png Converter est un outil...
Kernel32.dll Voirkernel32.dll Le processus kernel32.dll (kernel32.dll signifiant Windows Kernel Process) est un processus générique de Windows NT/2000/XP constituant le noyau de Windows et servant à gérer la mémoire, les ressources système et les processus légers...
Svchost - svchost.exe Voirsvchost - svchost.exe Le processus svchost.exe (svchost signifiant Service Host Process) est un processus générique de Windows 2000/XP servant d'hôtes pour les autres processus dont le fonctionnement repose sur des librairies dynamiques (DLLs). Il...
Compression JPEG VoirLa compression JPEG L'acronyme JPEG (Joint Photographic Expert Group prononcez jipègue ou en anglais djaypègue) provient de la réunion en 1982 d'un groupe d'experts de la photographie, dont le principal souci était de travailler sur les façons de...

1

anonymous, le 28 nov 2007 à 19:00:25

You are being monitored by 007 spy software -- this svchost.exe that need jpeg.dll means this program tries to take screen shots of what you do... maybe you should try to find & uninstall it. normally it's in c:\program files\common files\microsoft shared\dao\svchost.exe... but you must kill the process first -- that svchost.exe process is not started by SYSTEM but YOUR-USER... this is the only way to find and kill it with CTRL ALT DEL.... good luck!

Répondre à anonymous
Collection CommentÇaMarche.net