rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Kubuntu] TV Livebox sur mon PC

Posté par Silco05, le lundi 13 août 2007 à 23:39:17
Bonjour
je voulais savoir si il y avait moyen de réceptionner la TV sur mon PC (via l'option de la livebox permettant de réceptionner des chaine de télé)

;-) merci d'avance
Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.6
Répondre à Silco05  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Joe, le lundi 13 août 2007 à 23:41:35
reponse deja presente sur ce forum :

tu peux deja regarder si quelque chose sort de ta livebox.
tu telecharges le logiciel VLC media player .
ensuite tu branche ton pc sur la rj45 jaune ligne tv tu lance vlc tu fait fichier==>ouvrir flux reseau==>tu selectionne multidif udp/rtp et tu tapes l adresse
239.192.2.42 port 8208 pour canal sat
239.192.0.190 poprt 8208 pour tps
clic ok et la tu doit avoir la mosaique
Répondre à Joe

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Silco05, le lundi 13 août 2007 à 23:43:39
Merci mais il y a moyen par le wifi?
Répondre à Silco05
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger K!TV 2.3.0.1K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les...Catégorie: TV
Licence: Open Source
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ADSL TV 1.99ADSL TV - Vous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez...Catégorie: TV
Télécharger TVAnts 1.0.0.59TVAnts - TVants est un logiciel P2P permettant de regarder plus de 400 chaînes télévisées du monde entier.Catégorie: TV
Plus de logiciels gratuits sur « [Kubuntu] TV Livebox sur mon PC »