Problèmes avec pinnacle 19 toutes mes titres sont déplacés

Résolu/Fermé
evenansoie Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2016 - 14 sept. 2016 à 09:38
evenansoie Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2016 - 14 sept. 2016 à 13:44
bonjour, j'ai fait un montage de photos de vacances avec des titres, j'ai cru avoir enfin fini avec pinnacle 19 et avant de passer à l'exportation, j'ai visionner mon travail, et là mes titres sont déplacés j'ai rectifié une partie mais à chaque déplacement de mon titre sur la photo concernée, j'ai constaté que mes autres titres eux aussi ce sont déplacés et je ne sais comment faire donc une aide serait vraiment la bienvenue. merci

1 réponse

glandu Messages postés 25192 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 2 929
Modifié par glandu le 14/09/2016 à 11:44
Bonjour et bienvenu comme nouveau membre avant tout au départ un petit rappel de ma façon de travailler on fait le montage de la partie vidéo (ou photo) avec les transitions c'est que ensuite que l'on fait les titres en superposition et en final la musique
une chose aussi vous avez tout à droite juste au-dessus de la time line des icônes prenez le dernier à droite vous avez trois options testez les pour comprendre leurs rôles perso je choisi le mode "insérer' 'c'est la flèche horizontale qui effectivement décale les titres mais à des avantages pour le montage car il colle bien les scènes quand on les modifie et déplace tout vers la droite
il faudra bien sur pour votre projet recaler vos titres avec la souris

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0
evenansoie Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2016
14 sept. 2016 à 13:44
merci beaucoup de votre aide cela m'a beaucoup aider dans mon montage.

pour ma part, j'ai fait mes titres au fur à mesure de mon programme voyage alors revenir dessus pour mettre des titres en superposition comme vous le préconisez. tellement de beug avec pinnacle..... voilà si je peux boucler mon film en mettant la musique cela serait le top...
merci et bonne a.midi
0