Signaler

Adobe Flash Player [Résolu]

Posez votre question Marion77380 36Messages postés mercredi 17 octobre 2012Date d'inscription 14 septembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 sept. 2016 à 20:55
Bonjour,
Depuis hier soir 18h, il se trouve que mon plug-in adobe flash player ne fonctionne plus, je l'ai désinstallé puis réinstallé. Le logiciel est a jour, le plug-in est activé sous opera mais rien n'y fait l'écran me marque toujours "Couldn't load plug-in" que faire ??
Merci pour vos réponses
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
tu es sur quel navigateur ?
Marion77380 36Messages postés mercredi 17 octobre 2012Date d'inscription 14 septembre 2016 Dernière intervention - 14 sept. 2016 à 09:46
opera
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

Télécharge et installe la version hors ligne --> Flash Player

Marion77380 36Messages postés mercredi 17 octobre 2012Date d'inscription 14 septembre 2016 Dernière intervention - 14 sept. 2016 à 15:02
fais et refais depuis ce matin ... :/
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Va dans démarrer
Panneau de configuration
Programmes et fonctionnalités
Désinstalle --> flash player

Redémarre le pc
Va dans --> C:\windows\syswow64\macromed
Supprime le dossier --> flash

Essaie de nouveau d'installer cette version --> Flash Player
Marion77380 36Messages postés mercredi 17 octobre 2012Date d'inscription 14 septembre 2016 Dernière intervention - 14 sept. 2016 à 15:30
toujours pas ...
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
As-tu ce problème avec d'autres navigateurs, soit Firefox, etc...
Marion77380 36Messages postés mercredi 17 octobre 2012Date d'inscription 14 septembre 2016 Dernière intervention - 14 sept. 2016 à 16:26
j'ai le même soucis sur firefox par contre je viens de tester google et il me semble que cela fonctionne du coup je vais migrer la bas je pense ...
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
As-tu vérifié s'il y avait infection ?

Commence par réinitialiser les navigateurs
Regarde --> ici

Marion77380 36Messages postés mercredi 17 octobre 2012Date d'inscription 14 septembre 2016 Dernière intervention - 14 sept. 2016 à 17:16
oui j'avais fais un nettoyage et ça m'avait rien trouver ...
je viens de migrer sur google chrome finalement merci de votre aide et désolé du dérangement ... :)
Répondre
kaneagle 70601Messages postés mercredi 27 mai 2009Date d'inscription ModérateurStatut 26 septembre 2016 Dernière intervention - 14 sept. 2016 à 17:19
Le problème persiste après les réinitialisations des 2 navigateurs ?
Répondre
Marion77380 36Messages postés mercredi 17 octobre 2012Date d'inscription 14 septembre 2016 Dernière intervention - 14 sept. 2016 à 17:23
je t'avoue ne pas avoir essayer j'avais vider opera et était sur le point de désinstaller quand j'ai reçu ta réponse :/
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Réinitialise Firefox:
Dans la barre d'adresse, tape --> about:support
Clique sur --> Réparer Firefox.

Vois si le problème persiste pour Firefox.
Marion77380 36Messages postés mercredi 17 octobre 2012Date d'inscription 14 septembre 2016 Dernière intervention - 14 sept. 2016 à 17:32
ça fonctionne sur firefox :)
merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
As-tu réinitialisé Opéra ?
Marion77380 36Messages postés mercredi 17 octobre 2012Date d'inscription 14 septembre 2016 Dernière intervention - 14 sept. 2016 à 20:08
non j'l'ai désinstallé ... :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Si tout est OK, met le sujet résolu.

Bonne soirée.
Marion77380 36Messages postés mercredi 17 octobre 2012Date d'inscription 14 septembre 2016 Dernière intervention - 14 sept. 2016 à 20:55
Merci toi aussi :)
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !