|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Pinnacle studio Plus. J'ai un camescope Panasonic SD1, des fichiers en m2ts, et aucun probleme pour convertir et assembler ce format avec Studio plus ou ultimate. En AVI ou autres.............
Ciao David Par contre, mon chien m'a croquer le cd hd writer livré avec le camescope SD1. Si quelqu'un peux me le procurer ce serais sympa.. mon email dvdmonth(arobas)hotmail.com Merci Configuration: Windows XP pro Internet Explorer 7
|
Bonjour,
je peux t'envoyer une copie du cd de Panasonic, Cordialementbarichard.pierre@gmail.com
|
moi ausi j'ai le meme pb.,je voulait travailler sur adobe affter effects et ça marche pas,je recherche un converteur tout semple qui me permetra de convertir me video avec la meme qualite hd.merci bcp d'avance,p.s |
Bonsoir tout le monde.
Je suis possesseur d'un caméscope Sony HDR-SR1 qui me fait des fichiers m2TS. La solution que j'ai trouvé ? En utilisant le logiciel Sony Picture Motion Browser (fourni avec le Caméscope). Je sélectionne toutes les vidéos à transformer, je clique droit et je sélectionne "conversion au format MPEG et Enregistrement". Une fois cela fait, j'utilise VirtualDub mpg2. ce qui me permet de transformer mes fichiers en AVI. Et voila le tour est joué. Avec un bon 'job' préparé dans VirtualDub MPG2. Cela me prend à peine 40 Minutes pour avoir mes 3 heures de vidéos prêtes à êtres travaillées. CricriZeBest Lien pour télécharger VirtualMpeg2 http://fcchandler.home.comcast.net/~fcchandler/stable/VirtualDub-MPEG2.zip
|
Bonjour,
Je viens d'acheter un SONY HDR-SR7E et je n'arrive pas a me depatouiller des videos. Impossible de les graver sur un CD ou DVD pour les transferer. J'ai bien essayer de les convertir en mpeg par Sony Picture Motion Browser mais je perds le son de la video. Est ce que quelqu'un oeut m'aider. Merci |
Salut,
J'ai le même problème que Nullos2008, le son disparait des mes vidéos. Que faire ??? Merci pour votre aide |
qui a un convertir de .mts??? |
Salut,
Mon père possède un caméscope Sony HD, j'ai realisé des vidéos avec... En rentrant chez moi, sachant que je suis à des milliers de Km plus loin de mon père, j'ai ramené le CD d'installation, sauf qu'au moment de l'installation il me demande de brancher le caméscope, et le caméscope je ne peux pa me le procurer sachant qu'il est chez mes parents. J'ai tout essayer, tous les logiciels possibles et inimaginables mais en vain... Quelqu'un pourait m'aider, sachant que c'est extremement urgent Merci d'avance |
le fichier MTS est convertit avec le logiciel Picture Motion Browser (fournit par Sony) en fichier MPEG sans le son!
Ce fichier MPEG est ensuite convertit en fichier AVI avec du son en utilisant VirtualDub (super simple) (merci CricriZeBest pour le lien)
|
Il y a bien un Logiciel qui peut servir a la conversion de se type de fichier !!
je m'en sert d'ailleurs tres souvent mais il coute cher il m'a couté 450€ en occasion par un pote de boulot mais sur AMAZONE vous serez dégouté http://www.amazon.fr/Sony-M%C3%A9dia-Software-Vegas-Pro/dp/B0011EOPOG il demande une ressource enorme pour deux video de 50 Mo ( 1200 de ram) pour monter et modifier vos vidéo et meme convertir |
La solution est toute simple:
Tu utilises Nero Vison. Tu choisis créer un film. Tu sélectionnes ton fichier .M2TS. Tu le mets dans la barre de montage. Tu fais la commande exporter. tu selectionnes modele d'exportation AVI; mode video PAL; taille 720*576. Tu exportes et tu récupères un fichier exploitable par tous les autres logiciels de montage. Tu vas perdre la qualité HD mais tu pourras monter tes films en attendant de passer tout ton matériel en HD. |
Sony Vegas Video 8 pro et le meilleur logiciel de Edition mts |
Salut à tous,
Moi je viens d'acheter le Canon HG10, un logiciel est fournit avec, DVD MovieFactory SE , et celui ci convertit mes fichiers MTS en AVI de la même façon que le dit "peperopi" avec Nero Vision. |