Signaler

Page web charge à l'infini ... [Résolu]

Posez votre question XxDylan54190 159Messages postés mercredi 16 mai 2012Date d'inscription 14 septembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 sept. 2016 à 18:46
Bonjour,
Comme vous l'avez vu dans le titre, beaucoup(voir toute) de pages web ne charge pas chez moi ... que se sois sur mon pc relié câble Ethernet ou en wifi sur les smartphone, pc portable.
Il y'a aussi Skype qui me dit que je suis connecter alors que je ne reçois pas de message de mes amis et quand j'en envois ça fais "envois en cours..." à l'infini...
Mais c'est Google.fr qui charge une fois sur 10 .... même en allant sur un autre moteur de recherche ça fais pareil.
Vous pensez que cela viens du réseau (SFR) ou de ma box ?
Je précise que le décodeur TV SFR marche et que mon PC à bien Internet, j'arrive à me connecter à Steam, télécharger les MàJ de jeux, joué en ligne et quasiment toute les applis smartphone marche (wifi) à part skype que je suis obligé d'utiliser avec les données mobile.
Merci d'avance !
"Business is Business"
DxWho
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Salut,

En ayant coupé tout les appareils qui se connectent à internet, TV ADSL comprise et en ne laissant que ton PC allumé, fais un test sur Speedtest.

Donne nous les résultats en cliquant sur partager les résultats puis copier.
Salut,

En ayant coupé tout les appareils qui se connectent à internet, TV ADSL comprise et en ne laissant que ton PC allumé, fais un test sur Speedtest.

Donne nous les résultats en cliquant sur :

Puis sur :

http://www.speedtest.net/fr/

Tu colles les résultats dans le forum.

Réinitialises aussi ton navigateur ou utilises en un autre.
XxDylan54190 159Messages postés mercredi 16 mai 2012Date d'inscription 14 septembre 2016 Dernière intervention - 14 sept. 2016 à 16:33
Impossible d'aller sur speedtest, dés que j'ai du nouveau je partage le résultat.
Répondre
XxDylan54190 159Messages postés mercredi 16 mai 2012Date d'inscription 14 septembre 2016 Dernière intervention - 14 sept. 2016 à 16:41
Comme il est impossible d'aller sur speedtest.net, j'ai télécharger l'appli sur smartphone. Toujours impossible de l'utiliser ... ça reste bloqué sur "recherche sur du meilleur serveur" puis après "problèmes de communication réseau"
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
J'ai trouvé d'où viens le problème, le problème est dans ma ville, tous ceux qui ont SFR ont des sites internet qui ne marchent pas, SFR ont des problèmes de serveurs.
Papounet17000 13973Messages postés lundi 4 février 2008Date d'inscription 28 septembre 2016 Dernière intervention - 14 sept. 2016 à 18:30
C'est donc une bonne nouvelle quelque part vu que le soucis ne vient pas de chez toi.
Espérons que la panne soit résolue assez rapidement.

Tu peux passer ton sujet en résolu.
Répondre
XxDylan54190 159Messages postés mercredi 16 mai 2012Date d'inscription 14 septembre 2016 Dernière intervention - 14 sept. 2016 à 18:46
Pour l'instant toujours rien de résolue.

Merci quand même :)
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !