|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour, g le méme problém jsai pa si en peut envoyé les flsh par bleytooth mes g pa trouvé le flsh c ca les problém dans tous sa |
moi je n'ai pas les soft du firmware si quelqun veut bien m'en faire part....je suis preneur merci ;) |
j'ai le flach de 7610 mais vous aves besoin de la boite tornado
|
|
vous alles trouver avec les cd de flach dans la boite de tornado ufs-3 |
non jamais entre le flach avec blotooth vous aves besoin d'une boite flach decodage de tounado ufs_3 |
bonjour;
quand vous dites "la boite flach decodage de tounado ufs_3" qu'est que c'est???? merci |
c'est un logeciel qui ce trouve chez les les homme qui font les reparation de gsm |
Il n'y a pas moyen de commander ce produit par internet?
|
je suis français et ci on pouvait m'expliquer la technique pour le flash pasque j'avou ne pas bien tout comprendre.... |
envoie tout sa par mail sur l'adresse suivante :luniversduportable@free.fr (c'est la boite de mon site web et non ma boite personnel....)
merci |
bonsoir, jai un probléme je n saispascomment je vais flacher mon portable nokia 7610 sachant qu je n'ai pas l pilote je posede uniquement 'un cable merci |
salut,j'ai un gros probleme sur mon 7610 au fait ni la video ou app photo ne veut s'ouvrir voila serait il possible une mise ajour total de l'application system |
bonjour je cherche acheter une boite de décodage et flach ufs_3
merci |
slt tt le monde
je voix que tt les probleme ici et la meme et chaq'un vous faire flasher leur portable ok j'ai ete explique avant que les telephone portable et la meme travail avec les ordinatour c'est a dire que faite vous c'est votre pc et endomager acose d'une vireus ou d'une male fonctionement bien sur tu va faire une formatage avec le CD de windows xp ou d'une autre marque la meme chose ici pour les telephone portable mais ici en changent le cd avec les fichier bin pour faire flasher les télé po il faut : la boite flasher quand en dit la boite c'est a dire une marque du boite par ce que il'ya bp des boites par ex : n-box _ smart clip _ tornado _ jaf _............ chaqu'une boite sa porte les compenent suivant : les cables pour brancher avec le pc et les cd du programme de travail bien sur en trouvent les fichier bin ds c'est cd du programme de travail en plus tu va trouver le site internet ds chaque cataloge de ses boite que tu peux entré chez elle pour faire télécharger les nouveux version compatible avec vtr télé c'est vous ne trouver pas les fichier bin que vous voullez ds les cd du programme note: ds le tornado par ex tu peux trouver les programme du flash et de decodage comme : samsung_sonny erecson_nokia_motorola_lg_sharp_ j'ai essayer de donnez une petite voix sur le flash de portable c'est qq vous une autre explication sur l'installation de ses programme ou une autre chose ds ce domine je suis a votre service *** les boites sa reste très chère pour qui veux flacher une seule téléphone ****
|
merci po. . . . . . . ko |