Signaler

Je recherche un logiciel tout simple help! [Résolu]

Posez votre question Sam5155! 2Messages postés mardi 13 septembre 2016Date d'inscription 13 septembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 sept. 2016 à 18:57
Bonjour ou bonsoir ^^
Je recherche un logiciel tout simple pour retoucher des photos en métant du blanc et en pouvais mettre du texte, j'ai beau chercher je ne trouve rien de gratuit ^^' je sais pas si il en existe ou si je ne sais juste pas chercher ^^'
Il me faudrait juste un nom, un lien ou juste une petite information s'il vous plaît.
Je ne suis pas prêt à payer pour recevoir un logiciel donc je cherche bien un truc gratuit ^^'
Merci de m'avoir lue et merci si vous prenez le temps de me répondre,
bien à vous.
Cordialement, Sam5155.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Salut !

Tu as normalement Photofiltre Studio, ou Picasa qui te permettent de faire ce que tu cherche sans dépenser un centime ;)

Bon courage pour la suite !
Nehel 7719Messages postés vendredi 1 mars 2013Date d'inscription ContributeurStatut 28 septembre 2016 Dernière intervention - 13 sept. 2016 à 18:55
salut Rosstime, nos messages sont arrivés ensemble au poteau ^^
bonne soirée :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour

Photofiltre devrait répondre à tes souhaits:
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-175-photofiltre

bonne soirée :)
Sam5155! 2Messages postés mardi 13 septembre 2016Date d'inscription 13 septembre 2016 Dernière intervention - 13 sept. 2016 à 18:57
merci beaucoup du lien, ça m'est très utile, merci d'avoir pris le temps de me répondre, bonne soirée ^^
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !