Impossible de lire des fich.WMV avec IE 7.0

Résolu/Fermé
Cécilia - 13 août 2007 à 22:33
Séb08 Messages postés 16502 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 - 16 août 2007 à 10:48
Bonjour,
Je suis sous Vista et j'ai internet explorer 7. Quand je suis sur un site, et que je clique sur un lien qui est un fichier WMV, IE mouline et ne m'affiche rien alors qu'il devrait normalement me lancer le Lecteur Windows Media et me lire le fichier. Que faire?
Merci par avance pour vos réponses...
A voir également:

4 réponses

Séb08 Messages postés 16502 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 429
14 août 2007 à 09:53
slt,

Réabli tes paramètres web d'IE par défaut.

Outil -> option internet -> onglet "avancé" clique sur "rétablir les paramètres par défaut" ainsi que dans l'onglet "sécurité".

Regarde aussi si le lecteur est bien présent et activé dans les modules complémentaires ...

outil -> gérer les modules complémentaires -> activer/désactiver des modules complémentaires.

s'il n'est pas activé partout, fais le et redémarre.


0
Salut Seb!
Merci pour ta réponse!
J'ai fait les remises à niveau par défaut que tu avais dit.
J'ai regardé dans les modules complémentaires par le menu outils de IE. Il y a une barre de défilement pour choisir les modules que l'on affiche: "modules actuellement chargés dans IE" ou "modules qui ont été utilisés par IE" ou "composants additionnels sans autorisation nécessaire" ou "contrôle active X".

Dans la liste des "modules qui ont été utilisés par IE", je trouve plein de lecteurs (Lecteur windows Media, Windows Media player, Quick time object, Video X MS WMV) et ils sont partout activés. En revanche, dans la liste des "modules actuellement chargés dans IE", je ne trouve aucun lecteur.

Que dois-je faire?
Est-ce que je dois ajouter des lecteurs dans la liste des "modules actuellement chargés dans IE"? Et comment le faire?

Je te remercie encore pour ton aide.

Cécilia
0
Séb08 Messages postés 16502 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 429
15 août 2007 à 16:52
Tu peux me donner un lien ou ça merde ?

a+
0
Coucou Seb!

Merci de ton aide!
J'ai résolu le problème en téléchargeant Mozilla. ça marche trop bien!

Bye!
0
Séb08 Messages postés 16502 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 429
16 août 2007 à 10:48
Ok et bah voilà une sage décision .

Firefox est plus sécurisant et stable qu'IE . :-)

Bon surf.

a+
0