Signaler

Aucune application ne marche [Résolu]

Posez votre question Chacalos 4Messages postés mardi 13 septembre 2016Date d'inscription 14 septembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 sept. 2016 à 17:04
Bonjour à tous voilà j'ai un gros problème j'ai un pc asus et et sous Windows 10
Après avoir rentré mon mdp j'arrive donc sur mon bureauet je veux lancer par exemple "league of legend" ou même chrome ou juste une vidéo enfin bref toutes mes application et j'ai ce message qui s'affiche :" L'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte-à-côte est incorrecte"
Puis second problème je n'ai pu accès a ma barre démarrage quand je clique dessus rien ne se passe.
Merci de vos réponses
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Bonjour,

Faite simultanément les touches "Windows" et "X"
ouvrez : "invite de commande (admin)"
tapez la commance "sfc/ scannow"
Attendez la fin et dîte nous ce qui en ressort...
Bonne chance ! ^^

Chacalos 4Messages postés mardi 13 septembre 2016Date d'inscription 14 septembre 2016 Dernière intervention - 13 sept. 2016 à 21:08
Merci de votre réponse mais comment puis je y accéder ?
Répondre
Snox5 588Messages postés samedi 25 juin 2016Date d'inscription 30 septembre 2016 Dernière intervention - 13 sept. 2016 à 23:59
J'ai trouvé la solution par hasard mais peu importe :
Appuyez simultanément sur les touches "Windows" + I
Ensuite RDV dans "mise à jour et sécurité" > onglet "récupération" > "Réinitialiser ce PC" > Commencer > "Conserver mes fichiers personnels" > "Réinitialiser"
Le laisser faire le boulot ensuite ça devrait être bon ! ^^
++
Répondre
Snox5 588Messages postés samedi 25 juin 2016Date d'inscription 30 septembre 2016 Dernière intervention - 14 sept. 2016 à 00:01
Juste pour le "windows + I" j'ai trouvé la solution par hasard, pour le reste je sais ce que je fait ! ^^
Répondre
Chacalos 4Messages postés mardi 13 septembre 2016Date d'inscription 14 septembre 2016 Dernière intervention - 14 sept. 2016 à 14:59
meci je vais essayer
Répondre
Snox5 588Messages postés samedi 25 juin 2016Date d'inscription 30 septembre 2016 Dernière intervention - 14 sept. 2016 à 17:04
Le problème est résolu alors ?
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !