Signaler

Transfert de musique de One Drive vers mon mp3 impossible. [Résolu]

Posez votre question savoir901 450Messages postés vendredi 9 mars 2007Date d'inscription 14 septembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 sept. 2016 à 02:23
Bonjour, je possède un lecteur mp3 Sony.
On me transfère de la musique de chorale sur mon ordi "Windows10" et je peux "lire"
facilement tous les fichiers, en haut desquels figure l'expression: "Pour consultation",
et ce, sur l'espace One Drive.
Là où j'ai de la difficulté, c'est de pouvoir transférer l'ensemble des fichiers sur mon
lecteur MP3. Ces derniers étant, à la réception, "téléchargés sur le logiciel One Drive", je
voudrais les enregistrer ou les synchroniser pour ensuite les transférer sur mon lecteur.
Merci d'éclairer ma lanterne et bonne journée.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
bonjour

dans ce cas la personne qui a mis cette musique doit permettre le téléchargement, hors lui a mis la limite uniquement consultation ..donc voir avec la personne concerné
mikaelac- 13 sept. 2016 à 17:25
https://support.office.com/fr-fr/article/Partager-des-fichiers-et-des-dossiers-OneDrive-9fcc2f7d-de0c-4cec-93b0-a82024800c07?ui=fr-FR&rs=fr-FR&ad=FR
Répondre
savoir901 450Messages postés vendredi 9 mars 2007Date d'inscription 14 septembre 2016 Dernière intervention - 14 sept. 2016 à 02:23
Bonsoir à vous mikaelac.
Donc merci beaucoup pour votre réponse rapide.
Je vais effectivement, à la demande de la personne
concernée, lui envoyer un courriel pour finalement faire
modifier, j'imagine, la sorte de fichier qui puisse me le
permettre. Bonne fin de journée.
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !