Signaler

Mettre à jour VMware ESXi sur mon serveur [Résolu]

Posez votre question team-off 917Messages postés mercredi 1 avril 2015Date d'inscription 26 septembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 sept. 2016 à 15:45
Bonjour je recherche à mettre mon serveur à jour qui est sous VMWARE ESXi 6.0.0, j'essais de faire les mises à jour avec le SSH voici le lien que j'ai suivie pour faire la mise à jour et voici ce que ça ma donner
https://www.youtube.com/watch?v=STb13-hpUtQ

Merci d'avance :D
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Salut,

La commande n'est pas correct.

esxcli --server=nom_du_serveur software vib update --depot=/chemin__vers_ZIP_VIB/nom_du_fichier_ZIP.zip
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Merci pour votre réponse mais il me fais autres chose maintenant
mozii95 774Messages postés vendredi 12 juin 2015Date d'inscription 27 septembre 2016 Dernière intervention - 16 sept. 2016 à 13:47
Ah a mon avis ce n'est pas pour la bonne version d'esxi. Ta première commande doit être correcte. Essai avec:

esxcli software vib install -d "/vmfs/volumes/Datastore/DirectoryName/PatchName.zip"

Néanmoins, jette un coup d’œil à la doc:

https://kb.vmware.com/selfservice/microsites/search.do?language=en_US&cmd=displayKC&externalId=2008939
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Toujours pas la version que j’utilise est ESXi 6.0.0

team-off 917Messages postés mercredi 1 avril 2015Date d'inscription 26 septembre 2016 Dernière intervention - 16 sept. 2016 à 15:45
j'ai fait cette commande
esxcli software vib install -d "/vmfs/volumes/datastore1/patch-directory/ESXi500-201111001.zip" 
avec le bon zip et ces à fonctionner merci :)
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !