|
|
|
|
Bonjour, lorque j'ouvre mes documents, ou des logiciels ce message d'erreur s'affiche :
"this program requires the file advrcntr2.dll, which was not found on this system", et ce message d'erreur est nommé "nero", je ne sais pas comment l'enlevé et c'est vraiment très embetant, je ne peux plus rien faire!
Merci de votre aide.
Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.12
Bonsoir tout le monde
|
Allez là dessus, téléchargez le moi je n'ai plus aucun message d'erreur =D
|
Si mimille27 il faut le mettre quelque part, Nero ne va pas le trouver de lui même.
regsvr32 advrcntr3.dllet appuyer sur la touche enter ; 6. Un message disant "DllRegisterServer dans advrcntr3.dll réussi." s'affiche ; 7. Démarrer Nero^^ Bon moi c'est ce que j'ai fais, je n'ai plus ce message là mais j'ai 3 autres messages maintenant : 1. Fatal error : Installation corrupted - please reinstall NERO ! Error-Code : 2 / 500 / 300 / 101 Parameters : 1 / 1964 / 500 See Doc#4536 2. Error in your Installation ! Your installation is corrupted - please reinstall this product ! 3. FATAL ERROR : Nero StartSmart cannot run! Corrupted installation or invalid license! Pourtant ma licence esst correcte, je vais tenter de le réinstaller pour voir Je me disais que le mieux se serait de me faire passer pour un sourd-muet. La vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, c'est pour cela qu'on a l'air intelligent avant d'avoir l'air con. |
Bon j'ai du nouveau.
|