"this program requires the file advrcntr2.dll

Résolu/Fermé
mimille27 Messages postés 62 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2011 - 13 août 2007 à 22:18
 Vince - 1 sept. 2010 à 12:54
Bonjour, lorque j'ouvre mes documents, ou des logiciels ce message d'erreur s'affiche :
"this program requires the file advrcntr2.dll, which was not found on this system", et ce message d'erreur est nommé "nero", je ne sais pas comment l'enlevé et c'est vraiment très embetant, je ne peux plus rien faire!
Merci de votre aide.
A voir également:

16 réponses

Salut Mimil27,

Ton antivirus a du effacer la fichier (faux positif)

Dans ce cas télécharge advrcntr2.dll
https://www.opendll.com/index.php?file-download=advrcntr2.dll
et décompresse le dans le dossier c:\windows\system32

Si cela ne fonctionne pas décompresse le dans le dossier ou Nero est installer
16
lifala Messages postés 685 Date d'inscription mercredi 4 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2011 16
23 août 2007 à 13:05
j'ai le meme probleme que toi et je pense que il manque un fichier windows!!!
je fai des recherche google!!
2
j'ai toujours le lien advrcntr2dll qui me bloque l'accès aux vidéos, j'ai essayé de telecharger le fichier manquant mais ça ne marche pas. merci de me repondre au plus vite.
2
lifala Messages postés 685 Date d'inscription mercredi 4 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2011 16
23 août 2007 à 13:11
salut j'ai fai des recherche
a tu une version pirater de nero?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour tout le monde
j'ai bien télécharger le fichier pour le message d'erreur qui sa fiche sur mon ecran , mais je c'est pas exactement ou le métre sur le systém ,
quelqu'un peux maider sil vous plais
1
Maknash Messages postés 643 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013 183
28 mars 2009 à 15:42
Si mimille27 il faut le mettre quelque part, Nero ne va pas le trouver de lui même.
Voici ce qu'il faut faire :

1. Télécharger le fichier advrcntr3.dll ;
2. Le mettre dans répertoire C:\WINDOWS\system32 ;
3. Démarrer > Exécuter ;
4. Taper cmd et appuyer sur la touche enter ;
5. Taper
regsvr32 advrcntr3.dll
et appuyer sur la touche enter ;
6. Un message disant "DllRegisterServer dans advrcntr3.dll réussi." s'affiche ;
7. Démarrer Nero^^

Bon moi c'est ce que j'ai fais, je n'ai plus ce message là mais j'ai 3 autres messages maintenant :

1.
Fatal error :
Installation corrupted - please reinstall NERO !
Error-Code : 2 / 500 / 300 / 101
Parameters : 1 / 1964 / 500
See Doc#4536

2.
Error in your Installation !
Your installation is corrupted - please reinstall this product !

3.
FATAL ERROR : Nero StartSmart cannot run!
Corrupted installation or invalid license!


Pourtant ma licence esst correcte, je vais tenter de le réinstaller pour voir
1
marierosemazars
11 oct. 2007 à 15:04
c'est une version achetée chez néro il y a à peine 8 jours
merci de m'aider !
0
moi j'ai essayer il ya pas longtemps d'en telecharger une mais je suis tombé sur une vieille demo
et depuis je cette phrase:
"this program requires the file advrcntr3.dll, which was not found in this system"

Merci de m'aider s'il vous plait
0
moi j'ai essayer il ya pas longtemps d'en telecharger une mais je suis tombé sur une vieille demo
et depuis je cette phrase:
"this program requires the file advrcntr3.dll, which was not found in this system"

Merci de m'aider s'il vous plait
0
Veuiilez m'excusez pour le double-post mais je ne trouve pas l'icone modifer:
Oui alors cette phrase s'affiche des que je click sur un fichier et le mesasge arrive puis l'explorateur windows cesse de fonctionner
merci encore de m'aider
0
Bonsoir tout le monde

J'ai le même soucis dès que je veux regarder une video avec window's media player, une fenêtre ayant pour titre nero, me dit "this program requires the file advrcntr3.dll, which was not found in this system". J'ai désinstaller pourtant entièrement nero, et cette fenêtre s'affiche toujours. J'ai également télécharger ce fichier .dll et les coller dans mon systeme mais ce problème persiste.
Si quelqu'un a une solution, c'est vraiment pénible, merci de m'aider.
0
Comment ça où le mettre sur ton système?
Il faut juste le télécharger et c'est tout.
0
chez moi aussi le message "the program requires the files advrcntr3.dll,wich was not fond on this system" et quand je veux graver un cd impossible d'avancer tout ce bloque.
j'ai téléchargé le fichier dll qu'il y a au dessus mais le problème n'es pas résolu
qui pourrais m'en dire +, merci
0
Maknash Messages postés 643 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013 183
29 mars 2009 à 00:23
Bon j'ai du nouveau.
Je crois que c'est du au Windows Installer et du SP3 de XP. En installant les mises à jour de Windows Installer, il y a du y avoir eu des problèmes, il faut donc télécharger Windows Installer 4.5 ici http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=5A58B56F-60B6-4412-95B9-54D056D6F9F4&displaylang=fr
0
moi aussi j'avais le meme pb
demarrer puis executer et taper regsvr32 advrcntr3.dll

et valider et t'a le messager suivant dllregistreserver advcntr3.dll reussi
0
mimille27 Messages postés 62 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2011
6 févr. 2008 à 10:52
Allez là dessus, téléchargez le moi je n'ai plus aucun message d'erreur =D

https://www.fichier-dll.fr/advrcntr3.dll,4761

Voilà redites moi si ça n'a pas marché.

Bye
-1
mimille27 Messages postés 62 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2011
6 févr. 2008 à 10:58
...
-2