Signaler

MS Money ou AutoCAD sur un iMac ? [Résolu]

Posez votre question cuicuiStBt 8Messages postés mardi 23 juillet 2013Date d'inscription 13 septembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 15 sept. 2016 à 08:56
Bonjour,
Y a-t’il possibilités de travailler (Installer ...) avec des logitiels tels que Money et Autocad sur un I-mac ??? si oui, quelle procédure ?
Merci d'avance
Cordialement
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

Google donne beaucoup de réponses, en voici deux, une pour chaque logiciel, sachant que l'on peut tout faire avec un Mac, on installe et on utilise:

https://itunes.apple.com/fr/app/money-by-jumsoft/id402410845?mt=12

http://www.elephorm.com/3d/tuto-autocad
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonsoir, dede74000,
Merci pour votre réponse rapide ... et pour les 2 liens fournis ...
Aujourd'hui, j'ai été en contact avec le sce. technique d'Apple qui m'ont conforté dans mon choix de passer sur IOS ald Windows ... malgré un investissement beaucoup plus important ...
J'en retiens surtout que sur un i-mac je pourrai travailler soit sirops soit sur Windows dons pas de pb pour travailler avec Money ni Autocad ...
Dès demain, je vais voir le conseillé de l'Apple store à Clermont-Fd pour sans doute un achat ...
Je ne manquerai pas de vous te'ir au courant quant à la suite pour l'installation de mes 2 logiciels ...
cuicui_63 2Messages postés mercredi 9 janvier 2013Date d'inscription 15 septembre 2016 Dernière intervention - 15 sept. 2016 à 08:56
Merci pour votre aide ... Je viens d'acquérir un I-Mac 27" 8go / 1To chez FBX Store à Cl-Fd vu avec le vendeur pas de soucis pour continuer à travailler avec mes 2 logiciels ...
Merci encore pour votre aide ...
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !