Signaler

Messagerie Windows Live Mal bloquée [Résolu]

Posez votre question DYLLEN76 74Messages postés dimanche 11 décembre 2011Date d'inscription 14 septembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 sept. 2016 à 14:59
Bonjour,
J'ai une messagerie windows live mail et elle est bloquée s&ans raisons apparente ; voici le message que j'ai :
Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Wanadoo (christnel.guillemard). Votre serveur a interrompu de manière inattendue la connexion. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité.
Serveur : 'pop.orange.fr'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC0F
Protocole : POP3
Port : 110
Sécurisé (SSL) : Non
Merci par avance de votre aide.
Nelly
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Slt

Même chose chez moi

Je crois qu'il y a un gros blême chez Orange

Ne touche à rien

En attendant, tu peux accéder à tes mails via le portail Orange http://www.orange.fr/portail

Rubrique Mail
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Je te remercie pour ta réponse ; je suis passé par la boite mail Orange car pour l'instant tout est bloqué ; ni réception ni envoi.
Bien Cordialement.
Nelly
kaumune 13864Messages postés lundi 26 novembre 2007Date d'inscription ContributeurStatut 23 septembre 2016 Dernière intervention - 13 sept. 2016 à 17:23
Ca remarche chez moi
Répondre
kaumune 13864Messages postés lundi 26 novembre 2007Date d'inscription ContributeurStatut 23 septembre 2016 Dernière intervention - 13 sept. 2016 à 17:54
Et ça redéconne ...impec Orange
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Toujours bloquée !!!
kaumune 13864Messages postés lundi 26 novembre 2007Date d'inscription ContributeurStatut 23 septembre 2016 Dernière intervention - 14 sept. 2016 à 07:28
Et ça déconne toujours ... ils font fort ce coup-là ..
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
C'est OK pour moi aussi. Je croise les doigts !!!
Cordialement.
Nelly
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !