Signaler

Mac Aperçu (App. de visualisation) : recherche bloque [Résolu]

Posez votre question Kambro 43Messages postés mardi 10 février 2015Date d'inscription 13 septembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 sept. 2016 à 21:55
Bonjour,
Dans Mac Aperçu, la recherche d'un mot bloque dès que je rentre plus de deux lettres.
Je viens de réinstaller El Capitan : rien n'y change.
Exemple : j'ouvre une notice d'utilisation ; je cherche « exporter » ; en tapant « e » j'obtiens à gauche une belle série de réponses ; idem en tapant « ex » ; dès que j'ajoute le « p », il affiche « aucun résultat trouvé ».
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour

Es-tu sur que exporter est bien dans la notice ouverte avec Aperçu ?

Ritchi
Kambro 43Messages postés mardi 10 février 2015Date d'inscription 13 septembre 2016 Dernière intervention - 13 sept. 2016 à 21:55
Oui, je suis sûr que c'est dedans, mais – mille excuses – je me suis aperçu de la cause. Le fichier pdf interrogeable était corrompu. Voilà ce que c'est de télécharger des notices sur des sites peu fiables.
Merci tout de même à Ritchi.
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !