Signaler

Windows 10 ne me permet plus d'imprimer avec mon imprimante. [Résolu]

Posez votre question bernsol 17Messages postés samedi 13 décembre 2014Date d'inscription 13 septembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 sept. 2016 à 15:36
Bonjour,
J'avais configuré mon imprimante Canon Maxify MB2050 avec Windows 7; Je suis passée en Windows 10 en juillet et depuis chaque fois que je veux imprimer, un message s'affiche à l'écran l'imprimante ne répond pas error;
Dois-je désinstaller tous les programmes Canon qui vont avec l'imprimante, au total 10 programmes et ensuite télécharger les programmes Canon pour Windows 10 ?
Si quelqu'un peut m'expliquer les programmes que je dois désinstaller et ceux que je dois installer, Ou la marche à suivre, cela m'aiderait beaucoup, car ce n'est pas une première installation de l'imprimante et j'ai peur de faire une bêtise;
Merci pour votre réponse.
Bernadette
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
bonjour,

Hé oui, il faut le pilote d'imprimante correspondant à la version de windows... même si parfois ça marche quand même..

Donc ici pour windows 10 en 32 ou 64 bits http://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/maxify_mb_series/maxify_mb2050.aspx?type=drivers&language=&os=Windows%2010%20(64-bit)

Il faut tout simplement aller sur la configuration imprimante et faire supprimer... Redémarrer le PC

Puis installer les nouveaux pilote après le redémarrage... si l'imprimante est reliée par USB, elle doit etre débranchée....durant l'installation... et de ne la reconnecter à l'USB, qu'au moment ou c'est demandé par le programme d'installation..
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Merci pour la réponse. Cela m'a permit de résoudre mon problème.
Encore merci.
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !