Windows 10 ne me permet plus d'imprimer avec mon imprimante.

Résolu/Fermé
bernsol Messages postés 18 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2019 - 13 sept. 2016 à 12:12
bernsol Messages postés 18 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2019 - 13 sept. 2016 à 15:36
Bonjour,
J'avais configuré mon imprimante Canon Maxify MB2050 avec Windows 7; Je suis passée en Windows 10 en juillet et depuis chaque fois que je veux imprimer, un message s'affiche à l'écran l'imprimante ne répond pas error;
Dois-je désinstaller tous les programmes Canon qui vont avec l'imprimante, au total 10 programmes et ensuite télécharger les programmes Canon pour Windows 10 ?

Si quelqu'un peut m'expliquer les programmes que je dois désinstaller et ceux que je dois installer, Ou la marche à suivre, cela m'aiderait beaucoup, car ce n'est pas une première installation de l'imprimante et j'ai peur de faire une bêtise;

Merci pour votre réponse.

Bernadette


A voir également:

2 réponses

jeannets Messages postés 26770 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 5 767
13 sept. 2016 à 12:32
bonjour,

Hé oui, il faut le pilote d'imprimante correspondant à la version de windows... même si parfois ça marche quand même..

Donc ici pour windows 10 en 32 ou 64 bits https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/maxify_mb_series/maxify_mb2050.html?type=drivers&language=&os=Windows%2010%20(64-bit

Il faut tout simplement aller sur la configuration imprimante et faire supprimer... Redémarrer le PC

Puis installer les nouveaux pilote après le redémarrage... si l'imprimante est reliée par USB, elle doit etre débranchée....durant l'installation... et de ne la reconnecter à l'USB, qu'au moment ou c'est demandé par le programme d'installation..
0
bernsol Messages postés 18 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2019
13 sept. 2016 à 15:36
Merci pour la réponse. Cela m'a permit de résoudre mon problème.
Encore merci.
0