Signaler

Plus de connexion avec SKYPE [Résolu]

Posez votre question Jules-Caillard 29Messages postés lundi 9 février 2015Date d'inscription 13 septembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 sept. 2016 à 09:41
Bonjour,
SKYPE me propose de faire une MàJ. J'accepte. Et l'installation avorte car SKYPE ne parvient plus à se connecter. Le message suivant s'affiche : Désolé nous n'avons pas pu établir la connexion.
Bizarrement, sur le même PC, il y a un autre utilisateur, et sur le session avec cet utilisateur, SKYPE fonctionne. J'ai essayé de désinstaller, nettoyer avec CCleaner, réinstaller. Mais le pb subsiste.
J'ai essayé de faire toutes les manips proposées par l'aide SKYPE, mais rien ne change.
Est-ce que quelqu'un aurait une solution ?
Merci d'avance.
Jules
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour,
Pour I.Explorer, je ne sais pas du tout.
Pour M Firefox, il te faut:
1 - NECESSAIREMENT FAIRE UNE MISE A JOUR.
2 - Une fois celle-ci effectuée, recherche sur ton ordinateur le fichier Skype.exe
3 - Supprime-le puis réinstalle-le
Ça devrait marcher.
@ +.
Jules-Caillard 29Messages postés lundi 9 février 2015Date d'inscription 13 septembre 2016 Dernière intervention - 13 sept. 2016 à 09:24
Ok ça marche. Merci pour le conseil.
Jules
Répondre
tafrataf 445Messages postés jeudi 28 février 2013Date d'inscription 23 septembre 2016 Dernière intervention - 13 sept. 2016 à 21:57
De rien!
Ce serait sympa de marquer la question comme RESOLUE, ça pourrait profiter à d'autres utilisateurs.
@ +.
Répondre
Jules caillard- 14 sept. 2016 à 07:06
Désolé je pensais l'avoir fait
Répondre
tafrataf 445Messages postés jeudi 28 février 2013Date d'inscription 23 septembre 2016 Dernière intervention - 14 sept. 2016 à 09:41
Pas grave. Maintenant c'est bon. Merci pour eux.
@ +.
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !