Signaler

Ma souris n'est plus détecté (Code 28) [Résolu]

Posez votre question the05 101Messages postés samedi 4 décembre 2010Date d'inscription 16 septembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 sept. 2016 à 19:06
Hello :)
Alors voila depuis environ 22h ma souris n'a plus l'air d'être détecté par mon PC.
Je la branche à mon PC, sa LED s'allume, l'ordinateur fait le petit bruit qui signifie qu'un périphérique s'est connecté PUIS la LED de la souris s’éteint.
Dans le "Gestionnaire de périphérique" la souris se trouve désormais dans "Autres périphérique" et est accompagné d'un petit logo jaune avec un point d’interrogation.
Quand je clique dessus il est marqué "Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)". Je sais pas si c'est un detail important mais USB Laser Game Mouse (c'est le nom de la souris) est affiché 3 fois dans cette liste).
Quand je telecharge le driver sur ce site http://redragonusa.com/support/downloads/ , il n'y a aucun fichier dans le zip qui peut-être trouvé et ouvert dans "recherche de pilote sur mon ordinateur".
Si sa peut aider ma souris est une "Redragon - Perdition".
Cela fait 1 ans que je l'ai et que je l'utilise.
Je m'excuse d'avance car il existe deja plusieurs topics concernant des problèmes similaires, cependant je n'ai toujours pas trouvé de solutions.
Je vous remercie :).
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Si ça peut aider, dans "Numéro d'identification du matériel" il est marqué :

USB\VID_04D9&PID_FC02&REV_0132&MI_01
USB\VID_04D9&PID_FC02&MI_01

Merci :).
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Je me permet de UP mon topic :p
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
UP
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !