Signaler

Internet et ipad [Résolu]

Posez votre question Paulinetherese 14Messages postés lundi 12 janvier 2015Date d'inscription 12 septembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 sept. 2016 à 20:23
Bonjour. Bien que je sois branché internet sur mon portable et les tél. cellulaires avec mon réseau internet résidentiel, je n'arrive pas brancher mon IPAD sur internet bien que le nom de mon réseau soit coché vert. Je reçois le message : aucune connexion internet lorsque j'essaie d'ouvrir une application internet (google par exemple). Ce problème existe seulement depuis 2 jours. Avant, tout fonctionnait très bien. Que dois-je vérifier svp. De plus, dans Partages de connexion je vois IPhone de Client. Qu'est-ce que cela signifie? Merci de votre aide.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

Visitez cette page : Connexion impossible à un réseau Wi-Fi sur un iPhone, iPad ou iPod touch
paulinetherese- 13 sept. 2016 à 17:59
Problème résolu. Merci beaucoup.
Répondre
HelpiOS 1684Messages postés vendredi 30 octobre 2015Date d'inscription ContributeurStatut 29 septembre 2016 Dernière intervention - 13 sept. 2016 à 19:32
Je vous en prie.
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Merci j'ai trouvé comment régler mon problème en suivant la suggestion de HelpiOS, en allant sur la page "Connexion impossible à un réseau Wi-Fi sur un iPhone, iPad ou iPod touch"
J'ai débranché et rebranché mon Router et réinitialisé les réglages réseau du iPad dans la section Général
J'ai du remettre mon adresse de WI-Fi et le mot de passe et le tout est revenu comme avant.
Merci beaucoup à HelpiOS

-
Les nouveautés me passionnent 
HelpiOS 1684Messages postés vendredi 30 octobre 2015Date d'inscription ContributeurStatut 29 septembre 2016 Dernière intervention - 19 sept. 2016 à 20:23
Content que votre problème soit réglé !
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !