Signaler

Absence de notifications [Résolu]

Créer une discussion PatriciaG 125Messages postés mardi 8 mai 2012Date d'inscription 29 septembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 sept. 2016 à 01:02
Bonjour,
Je suis de retour sur ce forum depuis hier et mon email est valide puisque j'ai bien reçu le courriel pour réinitialiser mon mot de passe.
Mon souci est que malgré l'activation de la case "Recevoir les réponses par mail", je ne reçois aucune notification de réponse dans ma messagerie, ce qui est peu pratique, car je fréquente plusieurs forums.
Bien entendu, j'ai vérifié que ces notifications ne sont pas dans mes indésirables.
@+
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

Tu as bien coché la case "recevoir..." sous le message qui ouvre ta discussion ?

Je fais un test et je repasse...
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

Test fait avec l'aimable collaboration de Baladur13... J'ai bien reçu les notifications.

Je remonte le problème.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour,
Tu me demandes si j'ai bien coché la case "Recevoir", alors que c'est indiqué dans mon premier post.
J'ai l'habitude des forums.

@+
Chris 94 44857Messages postés mardi 8 janvier 2008Date d'inscription ModérateurStatut 30 septembre 2016 Dernière intervention PatriciaG - 14 sept. 2016 à 00:15
Je n'en doute pas... de ton habitude des forums. La case peut être oubliée par les plus experts. On peut être dérangé juste avant d'envoyer, penser subitement à une autre chose urgente, etc :-)
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Re,
Je comprends, mais je vérifie bien à chaque post, puisque sur CCM, cette case est désactivée par défaut, alors que dans la plupart des forums, elle conserve le choix du post précédent ou alors cette notion figure dans le profil.

Ce n'est pas grave car la page d'accueil de CCM permet de visualiser l'état des discussions suivies. :)

@+
Chris 94 44857Messages postés mardi 8 janvier 2008Date d'inscription ModérateurStatut 30 septembre 2016 Dernière intervention PatriciaG - 14 sept. 2016 à 00:39
En tout cas, les "autorités" sont informées et regardent quel problème il peut y avoir.

@+ itou
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour,
Noctambule 28 m'a contactée et le problème s'est visiblement résolu tout seul ou grâce à vos incantations favorables.

Merci de ton intérêt.

Je clôture ce topic.

@+
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !