Netflix sortent-ils les films les films le jour de la sortie ?

Résolu/Fermé
Klutch Messages postés 6 Date d'inscription lundi 12 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2016 - 12 sept. 2016 à 21:51
Klutch Messages postés 6 Date d'inscription lundi 12 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2016 - 18 sept. 2016 à 22:53
donc voila je songe a m'abonner netfilx mais j'ai une seule question : sortent-ils les films les films le jour de la sortie ?

merci :D
A voir également:

3 réponses

Klutch Messages postés 6 Date d'inscription lundi 12 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2016
12 sept. 2016 à 21:52
et aussi quels films/séries connues ils ne sortent pas ?
0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 131
Modifié par Pierrecastor le 12/09/2016 à 21:56
Salut

Non, la chronologie des médias en France fait qu'au minimum, un film peut sortir en VOD 4 mois après sa sortie cinéma.

Donc pour netflix, c'est 4 mois minimum, mais ça peut être plus selon les accord passé avec les producteurs.

Sachant que ces accords sont au cas par cas.

et aussi quels films/séries connues ils ne sortent pas ?


Plein, le catalogue netflix en france n'est pas si gros que ça, même si ça laisse quand même pleins de films et séries.

Le plus simple serais que tu tests avec le mois gratuit.

Allumez un feu pour quelqu'un et il sera au chaud pour le reste de la journée. Mettez à feu un homme et il sera au chaud pour le restant de sa vie. -Terry Pratchett-
0
Klutch Messages postés 6 Date d'inscription lundi 12 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2016
12 sept. 2016 à 21:59
Ok et merci mille fois ;)
0
Hodeen Messages postés 101 Date d'inscription dimanche 28 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2017 29
12 sept. 2016 à 22:00
Bonjour,
pour répondre à votre question, je vais simplement dire non.
Netflix sort très rarement des films le jour de leur sortie, et encore moins des séries (sauf les séries créées par netflix évidemment).

à titre d'exemple, on peut parler d'American horror story saison 5 qui est disponible en vf depuis Mai 2016 mais qui ne sort sur netflix qui le mois prochain.

Cependant je vous conseille vivement de prendre un abonnement netflix car:
- la qualité des épisodes / films est très bonne,
- les séries créées par netflix sont excellentes,
- les épisodes de séries sont diffusés à la manière d'une playlist, c'est à dire qu'ils passent automatiquement au prochain épisode plutôt que de devoir le faire manuellement,
- l'application (et le site) sont adaptés à tout le monde, si vous voulez créer un compte pour un enfant (compte familial requis) par exemple, les séries seront plus adaptées en fonction de son age,
- le site est très rarement en hors service (ce n'est jamais arrivé à ma connaissance),
- etc...

Sinon vous avez un essaie de 1 mois pour avoir un avant-gout de Netflix.

J'espère vous avoir aidé :)
0
Klutch Messages postés 6 Date d'inscription lundi 12 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2016
18 sept. 2016 à 22:53
oui sa m'a aidé et merci :D
0