Erreur d'adresse de livraison sur Wish

Aurélien - 12 sept. 2016 à 21:47
 Ethan - 25 juil. 2020 à 23:58
Bonjour je me suis aperçu qu'après avoir effectuer ma commande que l'adresse etait mauvaise mais le colis était déjà expédié.
L'adresse et toute bonne sauf un mot qui a été modifié par le correcteur orthographique il a écrit l'as au lieu de
mas. Pensez vous que mon colis arrivera à destination?
Merci d'avance

10 réponses

Bonjour, je m’etait Aussi tromper sur l’adresse de livraison et j’ai trouver la solution il vous sufira d’aller sur le site puis de cliquer sur les 3 barre en haut gauche de la page puis sur« Historique de commande» ensuite vous cliquer sur un article de votre commande et sur « contacter le service clientèle » elle vous enverra un message automatique répondez d’abord « oui » puis mettre à jour votre adresse d’exepedition » elle vous redirigera vers une page ou vous changerez donc l’adresse et cela se fera automatiquement pour les autres articles. J’espère que vous aurez la commande
22
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
Modifié par elgazar le 13/09/2016 à 09:59
Bonjour
normalement oui si c'est mas de machintruc c'est transformer en l'as de machintruc, un facteur pas totalement abruti devrait reconnaître l'adresse surtout si le reste (nom et code postal) est bon mais ce n'est pas obligatoire cela dit tu peux toujours contacter la poste pour leur expliquer le problème avant qu'ils reçoivent le colis

Avec un ordinateur, on peut faire plus rapidement des choses qu’on n’aurait pas eu besoin de faire sans ordinateur.
2
J'espère que ça sera le cas merci de ta réponse
0
yann30000 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2017 > Aurélien
6 août 2017 à 19:28
bonsoir j ai fait la meme erreur que toi en passant mes commande sur wish hier soir jaimerais savoir si tu as quand meme recu ton colos meme avec une faute de frappe mineur
0
Bonjour ,

J'ai remarqué que j'ai fait effectué 3 commandes sur wish mais au lieu de mettre par exemple 60160 j'ai mis 60169 , mon adresse et mon nom et prénom sont bons mais la commune n'est pas écrite , vous en pensez quoi ?????
0
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322 > Wish
3 sept. 2017 à 07:41
Bonjour
Si le code postal n'est pas le bon, tes colis vont être envoyés dans une autre commune donc peu de chance qu'ils reconnaissent ton nom et ton adresse donc, à mon avis, tes colis seront renvoyés à l'expéditeur
0
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 631 > elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021
3 sept. 2017 à 18:12
En effet ce ne sont pas les mêmes communes ...
0
Je me suis connecter via Facebook et oublier de changer mes information du coup lorsque j ai commandé ça m’a mis la ville pays code postal mais pas l adresse, mon prénom mais pas mon nom de famille. Comment faire ?
PS: ça a déjà été expédié...
0
Bonjour, cela fait 3 ou 4 ans que je commande sur Wish, et en général, je n'ai pas de soucis.
Sauf aujourd'hui. Après avoir validé et payé mon achat, je me suis aperçu que l'adresse de livraison indiquée était complètement changée. Çe n'est ni mon nom, ni mon prénom, et l'adresse est en Belgique, alors que j'habite en France. Bref, quelqu'un que je ne connais pas du tout va recevoir mon colis.
Et quand j'ai voulu recommander le produit en mettant la bonne adresse, j'ai un message qui me demande de confirmer mon adresse mail, ainsi que de joindre une copie de mon relevé bancaire, où apparaît la transaction, afin de confirmer que c'est bien moi.
Je n'ai rien fait pour le moment.
Ca vous est déjà arrivé? Vous en pensait quoi?

Merci pour vos réponses.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stephaniedutrieux Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2019
14 janv. 2019 à 15:42
Bonjour,
je viens de faire aussi une commande sur le site wish et au moment de valider j'ai aussi vu que l'adresse de livraison avait été changée pour une adresse aux etats unis . Impossible d'annuler ma commande comme il l'est indiqué dans les parametres , aucun lien n'est actif pour me permettre de l'annuler.J'ai adressé un mail au service clientéle mais réponse sous 3 jours .Avez vous eu de votre côté un retour de la part de wish ?qu 'avez vous du faire ? faire opposition à votre paiement par carte ? MERCI pour votre réponse .me dutrieux
0
Bonsoir,
Mon histoire c'est bien terminée. Wish s'est rendu compte d'une erreur, et m'a annulé et remboursé mes 2 ou 3 dernières commandes. J'ai ensuite envoyé une photo de mon relevé Paypal, avec juste visible mon prénom et la transaction, ce qui a débloqué mon dossier, et je peux de nouveau commander. J'espère que vous aurez la même chance. Bon courage
0
BradToch_9189 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2019
22 janv. 2019 à 18:21
Bonjour j'ai commander avant-hier le 20/01/2019 , mais vu que je suis connecter avec fb sa a mis tout les bon cordonné sauf le PAYS ! sa a mis "Pays-Bas" au lieu de FRANCE ! j'ai contacter le support il m'ont pas dis que le colit ne peut plus etre annulé et , et expédier et qu'il contacte le vendeur ou je sais pas quoi pour changer cette erreur j'ai peur d'avoir paie pour rien avec paypal
0
Bonjour, pas de panique. De toute façon, il y a un délai maxi de livraison. Arrivée à cette date, il est facile de signaler que vous n'avez pas reçu le colis. Ce qui sera le cas. Il faut savoir que bien qu'il y ait un numéro de colis, arrivé en France il n'y a plus de suivi (car ce n'est pas un numéro de colis La Poste). Du coup, un remboursement sera effectué.
0
BradToch_9189 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2019
23 janv. 2019 à 16:02
ah ! :( mince j'aurais pas mon colis alors , je fais comment du coup
0
Comme expliqué précédemment : à la date d'échéance de la livraison,il faudrait signaler ne pas avoir reçu le colis. Dans "Historique de commandes", puis cliquez sur" contacter le service clientèle", et là, vous indiquez ne pas avoir reçu le colis. C'est aussi simple que ça.
0
Bonjour,
j'ai fait plusieurs commandes sur wish la semaine passé et j'ai mis l'adresse de ma compagne comme j'étais chez elle. Maintenant nous venons de rompre donc est-il encore possible de faire parvenir mes colis chez moi alors qu'ils ont déjà été envoyé ?
0
Bonjour j'ai commencez a commendez plusieurs chose sur wish mes j'ai fait une erreurs sur mon adresse de livraison et sur mon nom de livraisons et ma commende a déjà étai expédié? ?
0
Jil312 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2019
19 mai 2019 à 02:21
J’ai le même problème que toi est ce que tu a trouver une solution comment sa ses passer
0
Cassandrapierrel
28 mars 2019 à 23:59
Bonjour j'ai fais une erreur de frappe a mon adresse qui est Vosges a saint dié et j'ai écris vosgea a saint Dia mais toute mon adresse et bonne sinon pensez vous que je vais recevoir mon colis ?
0
J'ai payé mon détecteur de métaux sur wish avec un autre article. J'ai recu le deuxième. Jattend tjr mon detecteur... une arnaque de plus de70 euro jattend tjr
0