Signaler

Comment supprimer la page yahoo ? [Résolu]

Posez votre question P.S.H 264Messages postés mercredi 19 novembre 2008Date d'inscription 15 septembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 sept. 2016 à 13:30
Bonjour,
lorsque j'ouvre google chrome, je tombe sur la page yahoo à chaque fois directement. Quand je clique sur ouvrir la page d'accueil (logo maison) google.fr revient.
Que faire pour ne plus avoir yahoo? google est déjà défini comme page d'accueil
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonsoir,
Va dans les paramètres de Chrome puis clique sur "Gérer les moteurs de recherche", met Google par défaut.
P.S.H 264Messages postés mercredi 19 novembre 2008Date d'inscription 15 septembre 2016 Dernière intervention - 13 sept. 2016 à 12:37
ca ne change rien, yahoo se remet
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Salut,

Parce que tu as installé des adwares :

1°) AdwCleaner
Suis le tutoriel AdwCleaner d'Xplode
  • Télécharge le sur ton Bureau ou dans ton dossier des téléchargements,
  • Lance "AdwCleaner" et clique sur [Scanner],
  • L'analyse va durer plusieurs minutes, patiente,
  • Une fois le scan terminé, ne décoche rien, clique sur [Nettoyer],
  • Une fois le nettoyage terminé, un rapport va s'ouvrir,
  • Copie/colle le contenu du rapport dans ta prochaine réponse.

Si le copié/collé ne fonctionne pas, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour héberger ton rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt

2°)
Réinitialise manuellement tes navigateurs (Pas de nettoyage zoek ou ZHPCleaner) :

P.S.H 264Messages postés mercredi 19 novembre 2008Date d'inscription 15 septembre 2016 Dernière intervention - 13 sept. 2016 à 12:27
0 menace trouvé mais je l'ai fait le 11 et ... je n'arrive pas à copier le rapport ni le lien

, je reinitialise quand même?
Répondre
Malekal_morte- 117657Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 30 septembre 2016 Dernière intervention - 13 sept. 2016 à 12:52
oui.
Répondre
P.S.H 264Messages postés mercredi 19 novembre 2008Date d'inscription 15 septembre 2016 Dernière intervention - 13 sept. 2016 à 13:02
problème résolu merci encore
Répondre
Malekal_morte- 117657Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 30 septembre 2016 Dernière intervention - 13 sept. 2016 à 13:30
de rien et attention ce que tu télécharges.
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !