Signaler

Comment bien choisir son PC Gamer [Résolu]

Posez votre question Erwan59225 3Messages postés lundi 12 septembre 2016Date d'inscription 12 septembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 12 sept. 2016 à 21:10
Bonjour !
Donc voila , J'ai gagner au brevet la mention bien ( J'ai beaucoup bosser pour l'avoir :p ) , se qui ma permis de toucher 800 euros et j'aimerai avec cet argent ( Ma mère ma donner aussi 70euros ) m'acheter un pc gamer car je suis un grand fan de PC et surtout de jeux vidéo <3 Mais je ne sais pas faire la différence entre tout les pc , j'aimerai juste avoir minimum 8go de ram pour pouvoir faire aller mon pc sans bug
Donc voila mes critère : Avec 870euros j'aimerai un pc gamer :
- Min 8go Ram pour pouvoir jouer a beaucoup
de jeux ( Gta 5 , BattleField 4 ... )
- Si possible en pack (avec écran , clavier et
souris donner avec la Tour ) J'ai bien dit
" si possible "
- Pc Fixe ( J'ai beaucoup de place )
Donc voila , si vous avez une liste de pc Gamer ou quoi a me donner je vous serez très reconnaissant
Merci beaucoup
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Salut !
Bien évidemment j'aurais préféré qui tu puisse faire monter ton PC, en commandant les pièces sur Internet, si c'est possible dit le moi.
Sinon j'ai une pote qui a chopé ce pack il y a 2 semaines et qui en est très satisfait :
https://www.amazon.fr/Megaport-Super-M%C3%A9ga-Pack-ordinateur/dp/B00FF48R60/ref=sr_1_2?s=computers&ie=UTF8&qid=1473703264&sr=1-2&keywords=pc+gamer
Erwan59225 3Messages postés lundi 12 septembre 2016Date d'inscription 12 septembre 2016 Dernière intervention - 12 sept. 2016 à 20:21
Oui bien sur sa serai possible , mais le problème c'est que je n'est jamais fait sa et j'aurai peur de choisir les mauvais composant ou quoi et au final me retrouver avec des pièce inutile . Si tu aurai un petit tuto bien détailler sa ne me dérangerai pas , je le prendrai avec plaisir :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
"J'ai gagner au brevet la mention bien ( J'ai beaucoup bosser pour l'avoir :p )"

S'il a fallu bosser pour avoir une mention bien...

Prend i5 Skylake + GTX1060/RX480.
Erwan59225 3Messages postés lundi 12 septembre 2016Date d'inscription 12 septembre 2016 Dernière intervention - 12 sept. 2016 à 21:10
Ouai ''Bosser'' on va dire sa comme sa mdrrr , Mais merci pour ton aide c'est vraiment simpas :)
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !