Signaler

Majuscule automatique sur Pages [Résolu]

Posez votre question steevou2003 117Messages postés mardi 5 avril 2016Date d'inscription 26 septembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 sept. 2016 à 21:07
Bonjour, je possède un MacBook Pro retina et j'utilise Pages 5.6.2 pour mes documents ce logiciel est super mais je ne trouve pas comment faire pour qu'il mette tous seul les majuscules en début de phrase ? est-ce que quelqu'un peux m'aider ? Merci d'avance.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonsoir Steeven,

Tu ne sais pas encore que chaque application, possède un menu Préférences, qu'il suffit de visiter et de cocher les cases, selon son choix, éventuellement en faisant des essais ? est-ce donc si pénible que ça que chercher un peu ? tu ne sembles pas très courageux, c'est triste !

Bon, petite leçon de morale, faite, tu ouvres Pages/menu Pages/préférences/Corrections automatiques et, je suis sûr que tu vas trouver la bonne case à cocher ;-)
steevou2003 117Messages postés mardi 5 avril 2016Date d'inscription 26 septembre 2016 Dernière intervention - 13 sept. 2016 à 21:07
Oui sauf que j'ai chercher avant de poser m'a question au cas ou tu ne le serais pas sur le nouveau Pages dans les préférence il n'y a plus du tous les même chose que dans l'ancien renseigne toi un peux mieux avant de rabaisser les gens comme tu le fais sous chacun de mes postes. Merci
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !