Problème avec mon mac impossible d'exécuter appli PowerPC ?

Résolu/Fermé
overdoozedj Messages postés 64 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2019 - 12 sept. 2016 à 16:19
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 - 15 sept. 2016 à 09:07
Bonjour,

J'ai un grave problème avec mon mac ? J'ai besoin de pouvoir executer une application nécessitant le PowerPC ? Hors ? j'ai lu un peu partout que çà n'était plus pris en charge au dela de Leopard 10.5..... Mais moi ici je suis en dernière version ? J'ai acheté mon mac comme il est là ? Avec OS X EL CAPITAN ??? Que puis-je faire ??? Merci d'avance !


A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
Modifié par dede74000 le 12/09/2016 à 16:38
Bonjour,

Rien à faire, c'était possible, grâce à Rosetta, qui permettait d'ouvrir des applis, conçues pour les Mac PPC, ce n'est plus le cas.
Plus qu'à trouver l'application, actuelle, permettant d'ouvrir ce que tu veux.
Sauf si tu as conservé un Mac ancien.

Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
Quand tout a échoué, lire le manuel ;)
0
overdoozedj Messages postés 64 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2019 2
12 sept. 2016 à 23:41
Je demanderai de l'aide à Apple .....Et Je posterai leur aide ici .....parce que c'est pas normal de se heurter à un mur.....parce que l'application dont je te parle ? est une application médicale ! Pour que je puisse visionner mes RADIOS ? C'est donc PAS NORMAL DU TOUT que OS X ne propose pas d'alternative ......J'appelle Apple Dem1.......
0
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344 > overdoozedj Messages postés 64 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2019
13 sept. 2016 à 09:09
Bonjour,

Il faut dire quel type de fichier tu veux visionner, pour tout ce qui est imagerie médicale, il y a OSIRIX
0
overdoozedj Messages postés 64 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2019 2
14 sept. 2016 à 11:59
effectivement ! Orisix Je pense qu'ont en vois le logo même dans la série : Dr.House !!!??? Et merci ! Le logiciel à reconnu mon disque et importé les radio automatiquement ! Et effectivement je peux les visionner via OsiriX !? Ya juste que .....Ces Salopards !? M'ont FORCE à obtenir mon identité pour qu'ils me filent le logiciel !!!??? Parce que le liens que tu files ? Tu devrais savoir que Mac ? Si les appli sont pas dans leurs TOUTE DERNIERE VERSION ??? çà passe pas !!! Et ici aussi ! Donc j'ai été obligé d'aller sur le site officiel Et en plus HEUREUSEMENT que j'ai quand même pu ? C'est HACKER avec un faux numéro de téléphone CANADIEN ? Parce que si non je n'aurais JAMAIS eu l'appli !? En plus que le numéro ? Je sais pas pourquoi ils le demandent ? parce que J'ai obtenu l'appli ? J'ai vérifié ? Et ???? RIEN RECU sur le numéro SMS canadien !? Merci quand même pour l'alternative.....Je vais mettre la disco en "résolu" même si !? Si quelqu'un trouve une alternative EUROPEENNE ? pour lire nos radios médicales ? çà serait gentil merci ^^
0
overdoozedj Messages postés 64 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2019 2
Modifié par overdoozedj le 14/09/2016 à 12:07
PS : plutôt que de vous prendre la tête ? Je vous laisse en cadeau !? Le lien IMMEDIAT du logiciel DEMO de OSIRIX ! Mais au moins vous aurez pas à vous prendre la tête comme moi avec l'e-mail, etc ! :

La page :http://www.osirix-viewer.com/download_form/download.php?id=p41p8M6yjjP8E7zFONK0

Le lien immédiat : (Le Hack ne fonctionne que via windows...désolé.....2min.....)
0
overdoozedj Messages postés 64 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2019 2
14 sept. 2016 à 12:19
désolé, j'ai re-démarré via windows pour demander l'option : "copier l'adresse d'origine" du navigateur FIREFOX ? Disponible uniquement sur windows ? Mais non ! Il faudrait que je lance un HACK encore plus lourd si je veux le lien direct de l'appli ? donc, désolé, je me limite au lien que je vous ai laissé ? Au moins vous aurez l'appli DEMO actuelle de ORISIX !
0