Signaler

Membre de méthode ou de données introuvables [Résolu]

Posez votre question mir.kan 60Messages postés mardi 6 septembre 2016Date d'inscription 23 septembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 sept. 2016 à 09:35
Bonjour,j'ai un problème sur l'exécution de mon code à cause d'un message d'erreur suivant:
Set FeuilleAgents= LesAgents
    Dim Agents As Variant
    For Each Agents In FeuilleAgents.Range("C10:C" & FeuilleAgents.[C1048576].End(xlUp).Row)
        Me.signeduplan_Liste.AddItem Agents & " " & Agents.Offset(0, 1) 
        Me.SecondChargeAffaires_Liste.AddItem Agents & " " & Agents.Offset(0, 1)
    Next Agent

EDIT : Ajout des balises de code (la coloration syntaxique).
Explications disponibles ici :ICI
Merci d'y penser dans tes prochains messages.

A chaque exécution ça m'affiche membre de méthode ou de données introuvables .
Quelqu'un pourrait m'aider svp
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour,
Sur quelle ligne de code te met il l'erreur ?
Tu as essayé en mode pas à pas ?

Sachant qu'à mon avis ....
Déclare Agents en tant que RANGE (au lieu de variant) ou alors ne le déclare pas du tout...

mir.kan 60Messages postés mardi 6 septembre 2016Date d'inscription 23 septembre 2016 Dernière intervention - 12 sept. 2016 à 14:48
il me met l'erreur sur signeduplan_liste
Répondre
jordane45 14608Messages postés mercredi 22 octobre 2003Date d'inscription ModérateurStatut 27 septembre 2016 Dernière intervention - 12 sept. 2016 à 14:50
As tu modifié la déclaration de ta variable comme je te l'ai indiqué ?
Répondre
mir.kan 60Messages postés mardi 6 septembre 2016Date d'inscription 23 septembre 2016 Dernière intervention - 13 sept. 2016 à 09:10
Bonjour, quand je le met en tant que range ça affiche une erreur sur offset au lieu de signeduplan_liste
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour

quand tu es sur la dernière cellule de la plage de recherche, offset(0,1) n'est plus dans cette plage
comme tu as mal défini agents (variant très gourmand en ram; mini:16 octets) il faudrait nous dire que contient "agents: texte, nombre, cellule....
mir.kan 60Messages postés mardi 6 septembre 2016Date d'inscription 23 septembre 2016 Dernière intervention - 14 sept. 2016 à 09:28
Bonjour, mon problème est résolue faite j'avais mal déclaré mes variables merci pour votre aide.
Mais j'ai un autre soucis concernant mon bouton supprimer. Je l'ai déjà codé sur vba et à chaque exécution ça m'affiche l'erreur suivante: Propriété ou Méthode non gérée par cet objet.
Merci d'avance
Répondre
jordane45 14608Messages postés mercredi 22 octobre 2003Date d'inscription ModérateurStatut 27 septembre 2016 Dernière intervention - 14 sept. 2016 à 09:30
Nouvelle question = nouvelle discussion !
Merci de mettre ce sujet en résolu puis d'en ouvrir un nouveau
Répondre
mir.kan 60Messages postés mardi 6 septembre 2016Date d'inscription 23 septembre 2016 Dernière intervention - 14 sept. 2016 à 09:35
daccord
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !