Le son hdmi sur ma ps4 ne sort pas

Fermé
Dorian-mr11 - 12 sept. 2016 à 11:16
 Camelia_ - 26 oct. 2023 à 17:34
Bonjour,

J'ai un problème, j'ai brancher ma ps4 à l'entrée hdmi/dvi 1 de ma télé (samsung) et j'ai une image parfaite mais aucun son ne sort de ma télé et j'ai peur de faire une bêtise vu que je ne m'y connais pas, j'espère que vous sauriez m'aider
Merci d'avance

2 réponses

Fififun Messages postés 378 Date d'inscription vendredi 17 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2021 58
12 sept. 2016 à 16:59
Bonjour,

Définissez vos Paramètres PS4 de cette manière:
[Paramètres] > [Son et écran] > [Paramètres de sortie audio] > [Port de sortie principal] et séléctionnez [DIGITAL OUT (OPTICAL)] même si votre PS4 est connectée à votre TV/Moniteur via HDMI.

Parmis les options [Dolby Digital 5.1ch], [DTS5.1ch] et [AAC], vous pouvez selectionnez l'option que vous voulez.
14
Bonjour
J'ai essayer ce que vous venez de m'expliquer mais toujours pas de son... pourtant sur l'entrée hdmi 2 j'ai le son qui fonctionne mais la télé est brancher dessus
0
J'ai trouvé la solution il suffit de rester appuyé sur le bouton pour allumer la manette et dans son/périphérique il y a sortie vers le casque et il faut mettre tout audio
2

J’ai trouver !! Vous devez aller dans paramètres / Son et écran / et vous cocher, ( musique du système )  voilà bonne journée ❤️

0