Signaler

Le son hdmi sur ma ps4 ne sort pas

Posez votre question Dorian-mr11 - Dernière réponse le 13 janv. 2017 à 20:50 par Hezaryt
Bonjour,

J'ai un problème, j'ai brancher ma ps4 à l'entrée hdmi/dvi 1 de ma télé (samsung) et j'ai une image parfaite mais aucun son ne sort de ma télé et j'ai peur de faire une bêtise vu que je ne m'y connais pas, j'espère que vous sauriez m'aider
Merci d'avance

Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Sur certaines TV connectées, il faut attendre que la tv se lance avant d'allumer la console.
Dorian-mr11- 12 sept. 2016 à 13:12
J'ai essayer mais rien n'y fait
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Définissez vos Paramètres PS4 de cette manière:
[Paramètres] > [Son et écran] > [Paramètres de sortie audio] > [Port de sortie principal] et séléctionnez [DIGITAL OUT (OPTICAL)] même si votre PS4 est connectée à votre TV/Moniteur via HDMI.

Parmis les options [Dolby Digital 5.1ch], [DTS5.1ch] et [AAC], vous pouvez selectionnez l'option que vous voulez.
Dorian-mr11- 13 sept. 2016 à 11:13
Bonjour
J'ai essayer ce que vous venez de m'expliquer mais toujours pas de son... pourtant sur l'entrée hdmi 2 j'ai le son qui fonctionne mais la télé est brancher dessus
Répondre
Hezaryt- 13 janv. 2017 à 20:50
J'ai trouvé la solution il suffit de rester appuyé sur le bouton pour allumer la manette et dans son/périphérique il y a sortie vers le casque et il faut mettre tout audio
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !