Problème avec kaspersky anti-virus
Résolu/Fermé
CM79
Messages postés
9
Date d'inscription
jeudi 19 mars 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2017
-
11 sept. 2016 à 20:35
jmarion3 Messages postés 44417 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 15 sept. 2016 à 19:31
jmarion3 Messages postés 44417 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 15 sept. 2016 à 19:31
A voir également:
- Problème avec kaspersky anti-virus
- Svchost.exe virus - Guide
- Anti slash ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Comment faire un anti-slash ? ✓ - Forum Programmation
- L'ordinateur de mustapha a été infecté par un virus répertorié récemment. son anti-virus ne l'a pas détecté. qu'a-t-il pu se passer ? - Forum Virus
- Malware anti malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
jmarion3
Messages postés
44417
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 avril 2024
5 296
11 sept. 2016 à 20:48
11 sept. 2016 à 20:48
Bonjour ;
Utilises-tu la version d'essai ou bien as-tu acheté la licence et qu'elle est la version exacte de KAV (année etc..)
A+ Pour tes commenatires
Utilises-tu la version d'essai ou bien as-tu acheté la licence et qu'elle est la version exacte de KAV (année etc..)
A+ Pour tes commenatires
CM79
Messages postés
9
Date d'inscription
jeudi 19 mars 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2017
5
11 sept. 2016 à 21:17
11 sept. 2016 à 21:17
jmarion3
Messages postés
44417
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 avril 2024
5 296
Modifié par jmarion3 le 11/09/2016 à 22:16
Modifié par jmarion3 le 11/09/2016 à 22:16
Bonjour CM79 ;
Je suppose qu'il ni y a pas d'autres antivirus d'installés ou mal désinstallés ?? >> A confirmer
Édit >> Tu écris que ta version est 16.0.1.445(e) >> J'ai un doute car perso je possède Kaspersky Total Sécurity et c'est exactement la même version que la tienne qui est Kaspersky Antivirus ??
Si ce n'est pas le cas je te suggère de désinstaller proprement et entièrement les produits Kaspersky déjà installés à l'aide de l'outil de Kaspersky qui se nomme Kavremover disponible >> Ici
Lancer l'outil via son exécutable Kavremvr.exe et suivre les instructions
Après redémarrage de la machine réinstaller KAV soit avec le cd en ta possession ou alors directement à partir du site Kaspersky >> Ici >> Télécharger la version d'essai gratuite 30 jours que tu valideras avec le N° de clé d'activation de licence en ta possession (lors de l'achat) et lancer ensuite une analyse complète
A+ Pour tes commenatires et résultas
cordialement
Je suppose qu'il ni y a pas d'autres antivirus d'installés ou mal désinstallés ?? >> A confirmer
Édit >> Tu écris que ta version est 16.0.1.445(e) >> J'ai un doute car perso je possède Kaspersky Total Sécurity et c'est exactement la même version que la tienne qui est Kaspersky Antivirus ??
Si ce n'est pas le cas je te suggère de désinstaller proprement et entièrement les produits Kaspersky déjà installés à l'aide de l'outil de Kaspersky qui se nomme Kavremover disponible >> Ici
Lancer l'outil via son exécutable Kavremvr.exe et suivre les instructions
Après redémarrage de la machine réinstaller KAV soit avec le cd en ta possession ou alors directement à partir du site Kaspersky >> Ici >> Télécharger la version d'essai gratuite 30 jours que tu valideras avec le N° de clé d'activation de licence en ta possession (lors de l'achat) et lancer ensuite une analyse complète
A+ Pour tes commenatires et résultas
cordialement
Bien vieillir : C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe
jmarion3
Messages postés
44417
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 avril 2024
5 296
15 sept. 2016 à 19:31
15 sept. 2016 à 19:31
Édit >> Ci-dessous une copie du message reçu en MP où il semblerait que le problème ne soit que celui d'une clé d'activation non "trouvée" ou autres ??
Depuis plus de nouvelle et le problème serait résolu dixit CM79
Slts
CM79 13 sept. 2016 à 20:41
Oui bonjour, excuse moi c'est que j ai fait comme tu m'a expliquée j ai désinstallé le logiciel proprement mais depuis que je l'ai réinstallé je ne peut plus me connecter pour l instant car je ne retrouve plus mon code d activation que je recherche depuis ton dernier message.
Normalement tout devrais remarcher je t en remercie beaucoup.
Depuis plus de nouvelle et le problème serait résolu dixit CM79
Slts