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Problème avec kaspersky anti-virus [Résolu]

Posez votre question CM79 8Messages postés jeudi 19 mars 2015Date d'inscription 11 septembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 15 sept. 2016 à 19:31
Bonjour a tous, voilà tout a commencé quand mon ordinateur m'a demander de se redémarrer à 00:00 il y a deux jours. Mon ordinateur ayant redémarré il y a eu des messages d'erreur de mon anti-virus Kaspersky qui me dit que "la protection est suspendue", "le fonctionnement de tout les modules de protection est suspendu"il me dit aussi qu'il est conseillé de redémarrer mon PC, que "la fonctionnalité de Kaspersky est limitée en mode protégé. Certains modules de la protection ne fonctionnent pas, je redémarre donc mon PC comme le logiciel me le conseil mais au bout de 5 redémarrage toujours le même problème.
SVP aidez moi, merci d'avance.
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Bonjour ;

Utilises-tu la version d'essai ou bien as-tu acheté la licence et qu'elle est la version exacte de KAV (année etc..)
A+ Pour tes commenatires
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Bonjour,
merci d'avoir répondu aussi vite, donc j'ai acheté la licence et je crois que ma version est 16.0.1.445(e).
Je vous met des captures de mon soucis :


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Bonjour CM79 ;

Je suppose qu'il ni y a pas d'autres antivirus d'installés ou mal désinstallés ?? >> A confirmer

Édit >> Tu écris que ta version est 16.0.1.445(e) >> J'ai un doute car perso je possède Kaspersky Total Sécurity et c'est exactement la même version que la tienne qui est Kaspersky Antivirus ??

Si ce n'est pas le cas je te suggère de désinstaller proprement et entièrement les produits Kaspersky déjà installés à l'aide de l'outil de Kaspersky qui se nomme Kavremover disponible >> Ici
Lancer l'outil via son exécutable Kavremvr.exe et suivre les instructions
Après redémarrage de la machine réinstaller KAV soit avec le cd en ta possession ou alors directement à partir du site Kaspersky >> Ici >> Télécharger la version d'essai gratuite 30 jours que tu valideras avec le N° de clé d'activation de licence en ta possession (lors de l'achat) et lancer ensuite une analyse complète

A+ Pour tes commenatires et résultas

cordialement
Bien vieillir   :  C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe
jmarion3 26670Messages postés mercredi 4 avril 2007Date d'inscription ContributeurStatut 27 septembre 2016 Dernière intervention - 15 sept. 2016 à 19:31
Édit >> Ci-dessous une copie du message reçu en MP où il semblerait que le problème ne soit que celui d'une clé d'activation non "trouvée" ou autres ??
CM79 13 sept. 2016 à 20:41
Oui bonjour, excuse moi c'est que j ai fait comme tu m'a expliquée j ai désinstallé le logiciel proprement mais depuis que je l'ai réinstallé je ne peut plus me connecter pour l instant car je ne retrouve plus mon code d activation que je recherche depuis ton dernier message.
Normalement tout devrais remarcher je t en remercie beaucoup.


Depuis plus de nouvelle et le problème serait résolu dixit CM79

Slts
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