Minidisc Sony MZ N505

Fermé
Patrick - 13 août 2007 à 20:27
 Alain - 17 janv. 2012 à 20:09
Bonjour tout le monde...

J'ai un balladeur Minidisc Sony MZ-N505 depuis quelques années que je n'utilisais plus. Or, hier soir je m'en suis servi pour une prise "live" et j'aimerais donc pouvoir trasférér les données enregistrées sur le minidisc sur mon PC.

Malheureusement, je ne retrouve plus le driver d'installation de l'appareil et donc, impossible de le connecter correctement à mon PC. De plus, sur le net il est impossible de trouver un driver permettant la reconnaissance de mon balladeur Sony par mon PC (chez Sony il n'y a que des mises-à-jour).

J'ai lu plusieurs post sur ce forum concernant cet appareil, j'y ai aussi trouvé bon nombre de liens de téléchargements divers, mais c'est plus des programmes de lectures ou gestion qu'un vrai pilote d'authetification.

Est-ce que quelqu'un saurait où trouver le driver original ou alors m'expliquer comment faire pour que mon PC détecte mon Minidisc et que je puisse enfin transférer mes fichiers sur mon disque dur.

D'avance merci et à bientôt

Patrick

PS: E-mail à larloch73@yahoo.fr
A voir également:

7 réponses

rfgfhdfhghgfhd
4
salut aurai tu encore la notice de ton md mz n505 si oui pourrai tu me l envoyer merci d avance
1
Tout est ici

https://www.sony.com/electronics/support

Bye
Fabrice
1
merci Dieu du web!
ça marche!
0
G installé le driver sur ce lien !!!
Mais je ne le trouve pas dans mon PC !!!
j aimerai mettre mes MD sur mon Pc !!!
HELP PLEASE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
salut patrick

j ai exactement le meme probleme que toi avec mon MD type MZ-N707

si tu as du nouveau, s(il te plait fais le moi savoir
merci par avance

stephanie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hola a migos
24 juil. 2009 à 00:07
holaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
0
J'aimerais recevoir logiciel pour "Minidisc Sony MZ N505" Je viens de l'acquérir sur Ebay et aimerais enregistrer. Merci beaucoup de votre Aide amicale
0
La connection MD -> PC ne s'effectue qu'en download. Impossible donc de récupérer des données du MD vers le PC

http://www.minidisc.org/netmd_upload_proposal_fr.html
0