Posez votre question Signaler

Minidisc Sony MZ N505

Patrick - Dernière réponse le 17 janv. 2012 à 20:09
Bonjour tout le monde...
J'ai un balladeur Minidisc Sony MZ-N505 depuis quelques années que je n'utilisais plus. Or, hier soir je m'en suis servi pour une prise "live" et j'aimerais donc pouvoir trasférér les données enregistrées sur le minidisc sur mon PC.
Malheureusement, je ne retrouve plus le driver d'installation de l'appareil et donc, impossible de le connecter correctement à mon PC. De plus, sur le net il est impossible de trouver un driver permettant la reconnaissance de mon balladeur Sony par mon PC (chez Sony il n'y a que des mises-à-jour).
J'ai lu plusieurs post sur ce forum concernant cet appareil, j'y ai aussi trouvé bon nombre de liens de téléchargements divers, mais c'est plus des programmes de lectures ou gestion qu'un vrai pilote d'authetification.
Est-ce que quelqu'un saurait où trouver le driver original ou alors m'expliquer comment faire pour que mon PC détecte mon Minidisc et que je puisse enfin transférer mes fichiers sur mon disque dur.
D'avance merci et à bientôt
Patrick
PS: E-mail à larloch73@yahoo.fr
Lire la suite 

Minidisc Sony MZ N505 »

9 réponses
Réponse
+7
moins plus
rfgfhdfhghgfhd
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut aurai tu encore la notice de ton md mz n505 si oui pourrai tu me l envoyer merci d avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Tout est ici

http://esupport.sony.com/US/perl/swu-list.pl?mdl=MZN505

Bye
Fabrice
ouvreweb - 30 juin 2008 à 10:57
merci Dieu du web!
ça marche!
Michto - 20 avril 2011 à 00:32
G installé le driver sur ce lien !!!
Mais je ne le trouve pas dans mon PC !!!
j aimerai mettre mes MD sur mon Pc !!!
HELP PLEASE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut patrick

j ai exactement le meme probleme que toi avec mon MD type MZ-N707

si tu as du nouveau, s(il te plait fais le moi savoir
merci par avance

stephanie
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
holaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'aimerais recevoir logiciel pour "Minidisc Sony MZ N505" Je viens de l'acquérir sur Ebay et aimerais enregistrer. Merci beaucoup de votre Aide amicale
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
La connection MD -> PC ne s'effectue qu'en download. Impossible donc de récupérer des données du MD vers le PC

http://www.minidisc.org/netmd_upload_proposal_fr.html
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Minidisc Sony MZ N505 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook