Rechercher : dans
Par :

Network simulator NS2

Dernière réponse le 25 jan 2009 à 08:33:33 PGSI2007, le 13 aoû 2007 à 20:24:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour , je travaille sur la sécurité des communication dans les réseaux ad hoc , où j'ai proposé ma propre approche (ecrit en c) comment je peut faire l'appel de mon agent apartir du script TCl (je veut une explication detaillé : entete , makefile, ... )

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « network simulator NS2 » dans :
SAN (Storage Area Network) VoirIntroduction aux SAN Un « SAN » (Storage Area Network) est un réseau de stockage à part entière. Un SAN est ainsi une architecture complète regroupant les éléments suivants : Un réseau très haut débit en Fibre Channel ou SCSI ; Des équipements...
MAN (Metropolitan Area Network) - Réseau métropolitain VoirRéseau métropolitain (MAN) Les MAN (Metropolitan Area Network, réseaux métropolitains) interconnectent plusieurs LAN géographiquement proches (au maximum quelques dizaines de kilomètres) à des débits importants. Ainsi, un MAN permet à deux noeuds...

1

stef, le 28 fév 2008 à 12:41:56

Bonjour, je cherche des exemples de script tcl qui introduit xgraph pour le calcul des pertes de paquet;n'hésitez pas a m'envouyer tt exemple utilisant xgraph merci

Répondre à stef

2

dagdoug, le 25 jan 2009 à 08:33:33

Bonjour
SVP j'ai besoin d'un coup de main pour ns2

Répondre à dagdoug
Collection CommentÇaMarche.net