UnrarX

Fermé
kiwi2867 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2016 - 11 sept. 2016 à 15:04
acive Messages postés 122 Date d'inscription vendredi 29 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2016 - 11 sept. 2016 à 15:10
Bonjour,

J'ai télécharger Unrarx et je n'arrive pas à convertir mon fichier comme il faut, il me demande de souscrire à un abonnement par téléphone pour récuperer le mpd etc ... mais je n'ai pas confiance pouvez vous m'aider ??? Il y a un autre fichier qui se met sur mon bureau qui s'appelle "Lisez ceci! IMPORTANT ! ! ! " et qui comporte ceci :

VOUS N'AVEZ PAS BESOIN DE PAYER QUOI QUE CE SOIT!
Le film est ‡ votre disposition. Vous n'avez besoin que de quelques minutes afin d'obtenir le mot de passe d'accËs au tÈlÈcharement.
||====>>> Lisez ces instructions sur la faÁon d'obtenir le mot de passe: <<<====||

1. Copier ce lien dans votre navigateur ===> http://mobway.top/motdepasse/

2. Une fenÍtre pop up s'ouvrira (C'est pour Èviter les spams).
3. Choisissez toute offre mobile (ne vous prÈoccupez pas de l'argent, lire ci-dessous).
4. ComplÈtez une offre mobile, Nos pires voisins 2 vous sera alor
s facturÈe (pas d'inquiÈtude, lisez plus bas) et vous aurez un accËs au dÈverrouillage.
5. AprËs le dÈverrouillage (vous ouvNos pires voisins 2_2016_DvDRip_XviD_YIFY-1080pt le tÈlÈchargement), envoyez "Annuler" au numÈro associÈ a l'offre.
6. L'offre sera dÈsactivÈe et les fonds seront restaurÈs !!
7. Profitez de votre film !


TÈlÈcharger le mot de passe ici - Nos pires voisins 2_2016_Film complet_DvDrip_XviD_YIFY-1080p.mp4:

http://mobway.top/motdepasse/

MERCIII D'AVAAANCE !

A voir également:
  • UnrarX
  • Unrarx - Télécharger - Compression & Décompression

1 réponse

acive Messages postés 122 Date d'inscription vendredi 29 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2016 7
11 sept. 2016 à 15:10
Bonjour,
C'est sans aucun doute un virus...
As-tu essayé winrar?
0