Perte de Focus des fenetres sur windows 8.1

Fermé
littleboy73 - Modifié par littleboy73 le 11/09/2016 à 11:02
 littleboy73 - 11 sept. 2016 à 16:39
Bonjour
J'ai un soucis qui m'enpeche desormais de travailler, regarder une vidéo ou même jouer.
Les fenetres (toutes les applications sont concernés) se déselectionnent / reselectionnent plusieurs fois en 20/30 secondes et ce toutes les 3 ou 4 minutes environs.

Il s'agit surement d'un virus (merci le reparateur qui installe des soft sans m'en parler...) mais je n'y connait absolument pas.et donc j'ai besoin de votre aide.

Suite à la lecture d'un post similaire voici un rapport ZHPDiag:
http://www.cjoint.com/c/FIkgaRsWQ2F

Personne pour m'aider ? c'est urgent.

Quelques infos supplementaires:

Asus N750JK modifié
Windows 8.1 64bits
Intel Core i7-4700HQ CPU @ 2.40GHz (7cores)
16go DDR3
Nvidia GeForce GTX 850M
SSD 500go (Samsung) et HDD 1To (hitachi)

Au moins deux logiciels installés par le reparateur : derniere version de ccleaner (source inconnue) et un log de defragmentation (inutile et désinstallé dans la foulée) ainsi que la mise à jour de l'OS en windows 8.1 (j'était en 8) Je n'avait pas le probleme avant de leur amenner pour la reparation du connecteur d'alimentation (et ça seulement. comme l'OS ne voulait plus demarrer je leur ai laissé, mal m'en à prit le clavier est maintenant HS (ils ont parcés la nappe lors de la deuxieme manip). depuis j'ai installé 2 jeux (Deus Ex HR et NFS hot pursuit ) ils fonctionnait sans problème sur d'autres ordinateurs et le problème semble etre antérieur.

Merci d'avance car c'est assez urgent
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
11 sept. 2016 à 10:49
Salut,

Peut-être ça : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=53284&start=

Sinon test le démarrage en minimal pour voir si c'est pas un programme qui en est la cause.
0
Merci pour la réponse rapide
Rien à signaler dans le registre.
Le problème semble ne pas apparaître en mode sans échec (sans connexion à Internet)
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628 > littleboy73
11 sept. 2016 à 11:50
test le démarrage minimal.
0
Le probleme est toujours prèsent
0
Nouvelle précision: j'ai desintallé ccleaner ainsi que les deux jeux installés dans l'intervalle, ainsi qu'un autre auquel je ne joue plus. J'ai réinstaller ccleaner via le site de piriform mais le problème persiste (bien qu'il soit moins fréquent)
J'aimerais éradiquer le problème. personne n'a une idée ?
0