bonjour
je suis egalement en forfait EXCESS SMS pour 17e/mois,car forfait sans abo,ni engagement,soit 40min de communication et sms illimitées vers tout les operateurs 24h/24...7j/7
par contre au niveau du parametrage du telephone,le service client est vraiment laborieux,en clair si vous connaissait pas votre telephone il ne vous aide meme pas, et vous propose de vous rendre chez un revendeur proche de chez vous (moi 40km,soit 80km A/R),autant dire que c'est meme pas la peine,surtout pour un simple parametrage MMS
car leur SMS de parametrage pour MMS,ne marche pas sur mon SE K800i,car je recoit un sms normal du service,alor que celui ci devrai etre un sms de parametrage,donc different,car il pose des question le sms de parametrage
puis dans les aides sur le net,pas la peine,car chaque telephone a un menu different,donc les parametre pour y acceder sont different
pourtant mon ancien tel SE p910i,lui a recu correctement le sms de parametrage de VIRGIN,et ca a marcher,alor je comprend pas pourquoi le SE K800i avec lui ca marche pas
mon p910i etait sous orange,puis enssuite debloquer,car j'etai chez SFR apres, puis enssuite chez VIRGIN
et mon K800i etait sous SFR,puis enssuite debloquer et enssuite chez VIRGIN
donc les 2 meme cas similaire,seulement peut etre que le k800i qui venait de chez SFR et qui est debloquer,peut etre qu'il a une securité,pour ne pas recevoir les parametrages d'otre operateur
car le p910 de ORANGE,,, VIRGIN passe sous son reseau,,,donc ca aide
bref,appel chez SONY ERICSSON,on vera ce qu'il me dise
je repasserai si la reponse est favorable
A+