Signaler

J'ai un problème avec une commande passée sur un site

Créer une discussion MarineTibo 1Messages postés samedi 10 septembre 2016Date d'inscription 10 septembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 23 sept. 2016 à 09:51
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec un site de vêtements/chaussures... j'espère que vous pourrez m'aider.
J'ai acheté des chaussures sur le site Mon mode room ( http://www.monmoderoom.com/ ) à 85€, livraison gratuite, et je n'ai toujours pas reçu les chaussures. Peut-être qu'il faut encore attendre un peu, cela ne fait que que une semaine que je les ai commandé, malgré l'information sur le colis indiquant qu'il arriverait sous 5 jours maximum. J'espère les recevoir car le plus gros problème est que je n'ai pas été débité de 85€, mais de 94.35€ de je ne sais quel nom ! Impossible de contacter le site internet, ni le vendeur, ni rien... Je n'ai pas fait attention, en commandant l'article, au nom du vendeur, ni d'où cela provenait. Quand je vais sur les informations de ma commande, ils me confirment bien que j'ai payé 85€ mais sur mon compte en banque, ce n'est pas le même prix.. Et le site n'affiche aucun numéro à appeler en cas de problème, on peut écrire un message mais il ne s’envoie pas...
SVP que puis-je faire?
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour,
La poste met plus de temps que prévu par fois, mais...
Tu peux toujours faire opposition de la transaction auprès de ta banque (je crois qu'on a un mois)
Surtout si le tarif n'est pas celui de ta commande.

Cordialement
Léa acive - 13 sept. 2016 à 10:39
Pareil pour moi ! Commande passé il y a une demaine pour une paire de basket a 89 euros ete aucune nouvelle et surtout AUCUN avis sur internet qui parle de ce site. C'est une belle arnaque :( ...
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour,
J'ai eu le meme problème que toi.
J'ai commandé des chaussures sur monmoderoom(site que je ne connaissait pas) il y a 5 jours,et mon compte a été débité de 64 E au lieu des 55 E annoncé sur le site par une société chinoise (middiantecc) qui n'a pas l'air très rcommandable d'après mes recherches.
D'aute part, en faisant des recherches sur société.com ou infogreffe, monmoderoom n'existe pas!
Je crois que je vais appeler ma banque demain!
Dis moi si tu reçois ton colis.... le mien est soit disant pris en charge par dhl....
On verra bien.
Bon courage
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Hé bien les filles, je vous donne un conseil: créez un compte PayPal;
La plupart des sites de vente acceptent paypal

Vous n'avez pas besoin d'y mettre de l'argent sur ce compte, il faut juste y inscrire votre n° de CB, mais vous ne le faites qu'une seule fois et sur un seul site (paypal), au lieu de "distribuer" votre CB parmi tous ces sites louches.

J'ai eu un litige il y a quelques temps, j'ai acheté un clavier pour mon pc portable (20€), bon le gars m'a envoyé une copie du dépôt de l'envoi chronoposte, (suivi inexistant bien sur) et une Facture de la poste, j'ai jamais vu ça et j'ai trouvé louche mais bon...

Au bout de 3 semaines environ, toujours rien, après avoir discuté avec le vendeur, qui disait "je vais vérifier à la poste" tout le temps, j'ai ouvert un litige chez paypal, je m'en fou des 20€ c'est pour le principe...
Ils nous ont mis en relation sur leur site avec quelqu'un de paypal, le gars insistait avec sa version, bref j'ai un peu laissé tomber et au bout de 2/3 jours, surprise, les 20€ sont apparus sur mon compte en banque.

Avec eux tu ne peux pas dire que la société a disparu dans la nature, car paypal a toutes les informations des comptes en banque de chacun, vous voyez?
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonsoir MarineTibo

J'ai l'intention d'acheter des basquets sur ce site mais je suis inquiète par ton poste.. est-ce que du coup tu as reçu tes chaussures?

Merci!
Afrikarnak 18193Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 23 septembre 2016 Dernière intervention I.B - 23 sept. 2016 à 09:51
Bonjour

J'ai l'intention d'acheter des basquets sur ce site.. Hum.. Ce Monmoderoom est un site anonyme (Non identifié..) de type 'off-shore'. Ce qui signifie qu'en cas de problème (Pas de livraison, erreur de modèle, de taille etc..) il n'y aura aucun recours de possible mis à part l'amiable.. La roulette russe.. Le bon sens voudrait que l'on évite ce genre de site générateur d'embrouilles.. Mais chacun fait ce qu'il veut, libre à lui de se faire arnaquer sans espoir de retour de ses thunes...

A+

PS: Ce n'est pas parce qu'un 'glandu' clamera qu'il a bien reçu de merveilleuses grolles mieux que les vraies que tu seras satisfaite..
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !