Salut,
Ce que je ne comprend pas, c'est que tout ce lance parfaitement quand je fais manuellement au demarrage, pourquoi avec le script cela ne demarre-t-il pas ??
Je vois dans tes script l'exécution de la commande cd, ce qui suppose que tu as une session ouverte et le cd peut s'exécuter ce qui n'est pas le cas si la session n'est pas ouverte, donc je ne pense pas que tu peux utililser ce script au démarrage de don système.
En revanche tu pourras l'utiliser au démarrage de ta session en mettant la commande dans le fichier d'initialisation de shell (si tu utilises le shell bash alors le fichier s'appelle .bashrc)
Un utilisateur normal peux exécuter ce script?
Une autre possibilité c'est de modifier tes scripts
Par exemple
au lie de
#!/bin/sh
#Lancement du serveur privé
cd /usr/steam/prive
screen -dmS prive ./hlds_run -game cstrike +maxplayers 16 +map de_nuke +port 27015 -pingboost 3 -autoupdate -sys_ticrate 1000 -tos
tu écrit
#!/bin/sh
#Lancement du serveur privé
screen -dmS prive /usr/steam/prive/hlds_run -game cstrike +maxplayers 16 +map de_nuke +port 27015 -pingboost 3 -autoupdate -sys_ticrate 1000 -tos
Pourquoi pas écrire directement les commandes dans /etc/rc.local
screen -dmS prive /usr/steam/prive/hlds_run -game cstrike +maxplayers 16 +map de_nuke +port 27015 -pingboost 3 -autoupdate -sys_ticrate 1000 -tos
screen -dmS public /usr/steam/public/hlds_run -game cstrike +maxplayers 32 +map de_dust2 +port 27020 -pingboost 3 -autoupdate -sys_ticrate 1000 -tos
screen -dmS kz /usr/steam/kz/hlds_run -game cstrike +maxplayers 32 +map kz_volcano +port 27030 -pingboost 3 -autoupdate -sys_ticrate 1000 -tos
screen -dmS deadmatch /usr/steam/deadmatch/hlds_run -game cstrike +maxplayers 32 +map de_dust2 +port 27040 -pingboost 3 -autoupdate -sys_ticrate 1000 -tos
screen -dmS gungame /usr/steam/gungame/hlds_run -game cstrike +maxplayers 32 +map de_dust2 +port 27010 -pingboost 3 -autoupdate -sys_ticrate 1000 -tos
--
lami20j
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0