Rechercher : dans
Par :

[Microsoft Access] Equivalent de 'limit'

Dernière réponse le 4 jui 2003 à 11:13:34 Phil, le 4 jui 2003 à 10:25:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerais limiter le nombre de lignes que retourne Access lors d'une requête SQL. En MySQL je vais LIMIT 0,30. Mais en Access, pas moyen de trouver l'équivalent.

Quelqu'un a-t-il la solution ?
Je vous en remercie d'avance.

Philippe

Meilleures réponses pour « [Microsoft Access] Equivalent de 'limit' » dans :
Equivalent de Partition Magic (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour partitionner qui équivalent le logiciel payant Partition Magic et constituent une excellente alternative. Voici une sélection des meilleurs logiciels de partitionnement gratuits ou...
Equivalent de Outlook (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour gérer le courrier électronique qui équivalent les logiciels propriétaires Outlook et Outlook Express. Voici une sélection des meilleurs logiciels de gestion de courriels gratuits ou...
Equivalent de Nero (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour graver qui équivalent le logiciel payant Nero. Voici une sélection des meilleurs logiciels de gravure gratuits ou libres : Burnatonce : http://burnatonce.com/ BurnCDCC :...
WPA - WiFi Protected Access VoirIntroduction au WPA WPA (WiFi protected Access est une solution de sécurisation de réseau WiFi proposé par la WiFi Alliance, afin de combler les lacunes du WEP. WPA - WiFi Protected Access Le WPA est une version « allégée » du protocole...

1

teebo, le 4 jui 2003 à 10:28:30

Salut,
De memoire SELECT FIRST 30

.  .
\_/

Répondre à teebo

2

Phil, le 4 jui 2003 à 11:12:20

Merci, mais c'est pas tout à fait ça. En fait (je le note ici pour la postérité ;), je viens de trouver après maintes recherches :

SELECT TOP 300 * FROM MaTable.

Merci pour ton aide en tous les cas

Répondre à Phil

3

teebo, le 4 jui 2003 à 11:13:34

Groumpf, desole, c'est pas la premiere fois que je fait cette erreur en plus :-S
Merci pour la reponse...

.  .
\_/

Répondre à teebo