J'aimerais limiter le nombre de lignes que retourne Access lors d'une requête SQL. En MySQL je vais LIMIT 0,30. Mais en Access, pas moyen de trouver l'équivalent.
Quelqu'un a-t-il la solution ?
Je vous en remercie d'avance.
Equivalent de Nero (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour graver qui équivalent le logiciel payant Nero.
Voici une sélection des meilleurs logiciels de gravure gratuits ou libres :
Burnatonce : http://burnatonce.com/
BurnCDCC :...
Equivalent de Partition Magic (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour partitionner qui équivalent le logiciel payant Partition Magic et constituent une excellente alternative.
Voici une sélection des meilleurs logiciels de partitionnement gratuits ou...
Equivalent de Word (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres qui équivalent le logiciel payant Word.
Voici une sélection des meilleurs logiciels de traitement de texte gratuits ou libres :
Pour Windows
AbiWord
Mega Bloc Notes
OpenOffice.org...
WPA - WiFi Protected Access VoirIntroduction au WPA
WPA (WiFi protected Access est une solution de sécurisation de réseau WiFi
proposé par la WiFi Alliance, afin de combler les lacunes du WEP.
WPA - WiFi Protected Access
Le WPA est une version « allégée » du protocole...
WiMAX - 802.16 - Worldwide Interoperability for Microwave Access VoirQu'est-ce que le WiMAX ?
WiMAX est l'abréviation pour Worldwide Interoperability for Microwave Access. Il s'agit d'un standard
de réseau sans fil métropolitain créé par les sociétés Intel et Alvarion en 2002
et ratifié par l'IEEE (Institute of...