rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Suppression de la messagerie vocale LiveBox

Posté par Asriale, le lundi 13 août 2007 à 17:39:49
Bonjour,

J'ai acheté la Livebox dernierement. Lorsqu'un correspondant veut me laisser un message vocal, il tombe sur le repondeur de la livebox. Cependant, je ne suis pas avertie de larrivé des messages. Quant a être avertie par mail, je n'allume pas mon ordi assez régulierement pour les consulter rapidement.

Y aurait il un moyen que les messages laissés passent par le répondeur de mon téléphone et non par celui de la livebox ? Si non, comment etre avertie de larrivé de messages sur mon téléphone ?

Merci de vos réponses.

Cordialement.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Asriale  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
fred, le lundi 3 septembre 2007 à 18:03:54
bonjour,

j'ai le même problème que toi et après 1 heure passée sur internet à rechercher la solution dans les forums, le seul remède que j'ai trouvé est de régler le répondeur livebox sur 20 sec (le maximum) et de régler le démarrage du répondeur de ton téléphone de façon à ce qu'il se déclenche avant...mais ça laisse quand même pas beaucoup de temps pour répondre (3 sonneries...)
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à fred

2

Asriale, le mardi 4 septembre 2007 à 13:45:02
Merci de ta réponse ^^

Il n'y a donc pas vraiment de remedes miracles... J'ai finalement du changer de téléphone afin qu'il soit compatible avec la Livebox...
Répondre à Asriale

3

Xypho30, le vendredi 19 octobre 2007 à 09:51:09
Bonjour,

Ayant le même problème de messagerie, j'ai contacté le 3900 en leur signifiant mon mécontantement. Après une demi heure de négociation ils ont fini par me donner une manipulation, qui une fois rentré à la maison c'est avéré ne pas marcher !!!!!! C'est en fait un internaute qui à trouver la solution....

Pour désactiver complétement la messagerie vocale de ma ligne téléphone illimité orange (branchée sur la livebox) j'ai donc décrocher mon téléphone et j'ai composé le numéro suivant *241 et miracle une voix 'annoncé tout simplement que le transfert d'appel sur le répondeur était désactivé... Ne me dites pas qu'il ne le savant pas chez Orange !!!!!!!
Répondre à Xypho30

28

Virginie2mars, le dimanche 24 février 2008 à 13:54:56
Merci ça fonctionne parfaitement, franchement être obligée d'aller consulter son répondeur téléphonique sur le net m'exaspérais.
ce que ça peut m'énerver cette technologie de m...
encore merci
Virginie
Répondre à Virginie2mars

31

sandra.do, le vendredi 7 mars 2008 à 13:03:39
ben alors je pensais pas qu'il y avait autant de monde qui avait le même problème....
en tout cas merci pour le code ça fait des heureux!!
Répondre à sandra.do

32

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
jed39, le vendredi 7 mars 2008 à 20:58:23
merci c'est génial des gens comme toi qui simplifient la vie et qui évitent de se faire enfler par des grands groupes comme orange qui se croient tout permi.... longue vie a toi.
Répondre à jed39

38

Mamillon, le dimanche 23 mars 2008 à 09:50:18
Tu es SUPER Xypho30!!!!!!!!!!!!!!!!!! On aimerait avoir beaucoup de Xypho pour résoudre nos problèmes............... puisque '' BOULANGER '' nous a dit IMPOSSIBLE de désactiver la Livebox!!!!!!!!!!!!
Là, je viens d'essayer en faisant*241 et Youp!!!! ça fonctionne. Tout plein merci.
Répondre à Mamillon

40

delain70, le mardi 25 mars 2008 à 13:18:43
bonjour ,et merci à toi xypho 3O.grace à ton conseil j'ai résolu mon problème de messagerie sur ma livebox .bien qu'ayant téléphoné au service orange pour me dépanner , il ne m 'on jamais donné la solution .je crois qu'il nous prenne pour des billes .encore une fois MERCI .
Répondre à delain70

41

delain70, le mardi 25 mars 2008 à 13:27:00
bonjour et merci pour ton conseil , grace à toi et ton n° magique j'ai résolu mon problème .encore merci .tu vas peut-être recevoir 2 e-mails car je ne sais pas si j'ai fait tout correctement la 1ere fois .mieux vaut 2 fois qu'une !
Répondre à delain70

51

dauphin, le mercredi 16 avril 2008 à 19:09:56
merci pour la solution de la desactivation messagerie orange.ca fonctionne tro cool!eh oui kan on telephone au 3900 ils ne savent pas MERCI
Répondre à dauphin

52

kahouche2005, le vendredi 18 avril 2008 à 00:24:51
Merci ça fonctionne parfaitement, franchement être obligée de decrocher avant 3 sonerie il faller etre speed et pour ceux qui n'on pas de repondeur il peuve consulter leur boite vocal par telephone en composant le 888 ,merci encors et bonne continuation
Répondre à kahouche2005

53

valou1967, le vendredi 2 mai 2008 à 19:02:07
Merci pour ce tuyau ! y en avait ras le bol de ne pas penser à écouter les messages via le net, avec un code d'accès, alors que mon téléphone clignote et qu'il n'y a qu'à appuyer sur une touche... évidemment, j'avais appelé Orange qui n'avait pas de soulution.......bizarre... comment peuvent-ils abuser des utilsateurs ainsi ? quel est le but ? en tout cas, MERCI d'avoir partagé cette info !
Répondre à valou1967

62

DELPHINE, le mardi 17 juin 2008 à 10:51:11
<gras>Merci de votre aide. Cela fonctionne. Orange et ses abus (abonnements spécifiques payants !) c'est vraiment de l'arnaque pure. Quant à FT, j'ai dû parler haut et fort dans une agence pour obtenir le numéro de tél de leur service comptable pour être enfin remboursée de l'avoir dû !!! Merci encore pour la suppression de la boîte vocale de la livebox.
Répondre à DELPHINE

4

fred, le vendredi 19 octobre 2007 à 13:18:17
merci de l'info. je viens d'essayer, malheureusement ç ne marche pas, ça met la ligne ne dérangement. Après vérification sur mes paramètres accessibles via le site orange,le code *241 crée un renvoi automatique vers mon propre numéro, et là ça bugue !!
Répondre à fred

37

DOM, le dimanche 23 mars 2008 à 08:22:26
Moi j'ai fait * 241 avant de décrocher mon téléphone et sa Marcche enfin libre ne ne pas mettre l'ordi en marche pour écouter les messages
Répondre à DOM

5

JUANJO, le vendredi 2 novembre 2007 à 15:05:25
Bonjour,
J'ai essayé la combine du *241 et ça marche. Mon premier essai en décrochant avant de composer le code n'a rien donné mais au second essai en tapant le code puis en décrochant c'est révélé positif.
Bonne chance à tous et un GRAND MERCI
JUANJO
Répondre à JUANJO

6

lolilete, le mardi 13 novembre 2007 à 19:29:45
Bonjour,
et comment fait on pour écouter avant désactivation ?

Merci
Répondre à lolilete

7

larissa, le mercredi 21 novembre 2007 à 22:55:33
Bonjour,
Cela fait une semaine que je cherche à désactiver la messagerie vocale. Grâce à ce forum, j'ai pu le faire en composant le code... et ça marche! Merci beaucoup
Répondre à larissa

8

red+, le jeudi 20 décembre 2007 à 19:32:30
nikel ça marche avec * 241
merci à vous
Répondre à red+

9

ric91, le jeudi 27 décembre 2007 à 23:06:38
un grand merci!
Répondre à ric91

10

zazou95, le vendredi 28 décembre 2007 à 09:25:27
Genial CA MARCHE !!! *241 Tu devrais travailler chez FT on n'ont meme pas été capable de me renseigner
Merci a VOus
Répondre à zazou95

11

tom02, le dimanche 30 décembre 2007 à 09:46:14
Tout d'abord merci au Génie qui a découvert le code secret de l'énigme.
Je viens de composer sur mon combiné le code de désactivation de la messagerie, j'attends avec impatience un coup de fil pour vérifier l'éfficacité.
Je souhaite à tous une exellente année 2008 avec plein de résolution de probléme qui emmerde la vie.
Pour ma part je vous communiquerai des solutions fiables d'autres ennuis

Bonne année
Répondre à tom02

12

amfqja, le vendredi 4 janvier 2008 à 11:52:39
Merci, ça a fonctionné avec le * 241 !!!

@+
Répondre à amfqja

13

Gillous77, le dimanche 6 janvier 2008 à 15:06:19
Bonjour à tous

Super, mais qu'elle est la technique pour la réactiver??
Répondre à Gillous77

14

mzab, le mardi 15 janvier 2008 à 21:18:58
Pour réactiver la messagerie, il suffit de composer à nouveau le *241. C'est tout simple, mais ça aussi les gens d'Orange ne le disent jamais : j'en sais quelquechose car j'ai dû résilier mon abonnement après 3 mois de bataille à cause de cette foutue messagerie vocale qui ne marche jamais (quand j'ai appelé le 3900, ils m'ont foutu ma ligne hors service pendant 15 jours, à 2 reprises, en prétendant réparer la messagerie vocale).
Répondre à mzab

15

julietteeeee, le mercredi 16 janvier 2008 à 14:09:49
tout d'abord, sachez que je n'y connais rien en informatique !!!
j'ai la livebox (je pense que ça s'appelle comme ça), mais j'ai quand même mon abonnement tous les mois chez france télécom (pas de communication illimitée).
j'ai acheté un nouveau téléphone fixe avec répondeur, et même si j'ai bien enregistré mon nouveau message d'accueil, quand je fais un test et que j'essaie de laisser un message sur mon fixe, c'est mon répondeur france télécom qui prend le relais, et pas du tout mon "vrai" répondeur.
j'ai essayé *241, mais ça marche pas, ça me dit que le numéro n'est pas attribué ... quelqu'un peut il m'aider ?!!

merci beaucoup !
Répondre à julietteeeee

16

scotty36, le mercredi 16 janvier 2008 à 18:50:04
Tout simplement NICKEL !!!

Sa fonctionne du tonerre, jé enfin retrouvé mon ancienne installation avec un VRAI répondeur !!
MERCI
Répondre à scotty36

17

plasy, le jeudi 17 janvier 2008 à 19:09:29
Vraiment, un immense merci et un super bravo pour ce code *241 qui vient de me débarrasser du répondeur automatique qui se déclenchait à la 2e sonnerie, ne me laissant pas le temps de répondre. Ces crétins du 1014, du 3900 ou de la messagerie orange étaient incapables de m'aider. Le faux miracle des technologies modernes.... et le vrai miracle de l'entraide entre individus ! encore merci.
Répondre à plasy

18

choupi, le jeudi 17 janvier 2008 à 19:15:55
J'ai essayé de réactiver la fonction avec *241 et ca ne fonctionne pas... Help
Répondre à choupi

20

TEXAS ET NEVADA, le vendredi 18 janvier 2008 à 16:41:17
POUR DESACTIVER LA BOITE VOCALE: COMPOSER *25*

POUR ACTIVER LA BOITE VOCALE: COMPOSER *24*1 message(s) posté(s) depuis le vendredi 18 janvier 2008
Répondre à TEXAS ET NEVADA

19

TEXAS ET NEVADA, le vendredi 18 janvier 2008 à 16:39:04
POUR DESACTIVER LA BOITE VOCALE: COMPOSER *25*

POUR ACTIVER LA BOITE VOCALE: COMPOSER *24*
Répondre à TEXAS ET NEVADA

21

milkbox, le vendredi 18 janvier 2008 à 20:09:08
Merci, merci, merci!! Je vois que certaines personnes sont mieux informées que france telecom eux meme sur leur produit!!!!
Répondre à milkbox

29

Marie-A, le mardi 4 mars 2008 à 08:05:51
Je tombe sur tous vos mails, et j'hallucine de voir qu'on a tous le même problème ; mais *25* ne marche plus non plus ( pas attribué ) . Alors, comment je fais ? Merci de me la donner, si qqn connaît la solution qui fonctionne maintenant. Trouvez pas que ça fait un peu Big Brother ce truc dont personne ne veut, qu'on nous impose, et qui apparemmment trouve à chaque fois le moyen de parer aux solutions trouvées par les uns et les autres ?
Répondre à Marie-A