| 3 Xypho30, le 19 oct 2007 à 09:51:09Bonjour,
Ayant le même problème de messagerie, j'ai contacté le 3900 en leur signifiant mon mécontantement. Après une demi heure de négociation ils ont fini par me donner une manipulation, qui une fois rentré à la maison c'est avéré ne pas marcher !!!!!! C'est en fait un internaute qui à trouver la solution....
Pour désactiver complétement la messagerie vocale de ma ligne téléphone illimité orange (branchée sur la livebox) j'ai donc décrocher mon téléphone et j'ai composé le numéro suivant *241 et miracle une voix 'annoncé tout simplement que le transfert d'appel sur le répondeur était désactivé... Ne me dites pas qu'il ne le savant pas chez Orange !!!!!!! Répondre à Xypho30 | 28 Virginie2mars, le 24 fév 2008 à 13:54:56Merci ça fonctionne parfaitement, franchement être obligée d'aller consulter son répondeur téléphonique sur le net m'exaspérais.
ce que ça peut m'énerver cette technologie de m...
encore merci
Virginie Répondre à Virginie2mars |
| 31 sandra.do, le 7 mar 2008 à 13:03:39Ben alors je pensais pas qu'il y avait autant de monde qui avait le même problème....
en tout cas merci pour le code ça fait des heureux!! Répondre à sandra.do |
| Merci c'est génial des gens comme toi qui simplifient la vie et qui évitent de se faire enfler par des grands groupes comme orange qui se croient tout permi.... longue vie a toi. Répondre à jed39 |
| 38 Mamillon, le 23 mar 2008 à 09:50:18Tu es SUPER Xypho30!!!!!!!!!!!!!!!!!! On aimerait avoir beaucoup de Xypho pour résoudre nos problèmes............... puisque '' BOULANGER '' nous a dit IMPOSSIBLE de désactiver la Livebox!!!!!!!!!!!!
Là, je viens d'essayer en faisant*241 et Youp!!!! ça fonctionne. Tout plein merci. Répondre à Mamillon |
| 40 delain70, le 25 mar 2008 à 13:18:43Bonjour ,et merci à toi xypho 3O.grace à ton conseil j'ai résolu mon problème de messagerie sur ma livebox .bien qu'ayant téléphoné au service orange pour me dépanner , il ne m 'on jamais donné la solution .je crois qu'il nous prenne pour des billes .encore une fois MERCI . Répondre à delain70 |
| 41 delain70, le 25 mar 2008 à 13:27:00Bonjour et merci pour ton conseil , grace à toi et ton n° magique j'ai résolu mon problème .encore merci .tu vas peut-être recevoir 2 e-mails car je ne sais pas si j'ai fait tout correctement la 1ere fois .mieux vaut 2 fois qu'une ! Répondre à delain70 |
| 51 dauphin, le 16 avr 2008 à 19:09:56Merci pour la solution de la desactivation messagerie orange.ca fonctionne tro cool!eh oui kan on telephone au 3900 ils ne savent pas MERCI Répondre à dauphin |
| 52 kahouche2005, le 18 avr 2008 à 00:24:51Merci ça fonctionne parfaitement, franchement être obligée de decrocher avant 3 sonerie il faller etre speed et pour ceux qui n'on pas de repondeur il peuve consulter leur boite vocal par telephone en composant le 888 ,merci encors et bonne continuation Répondre à kahouche2005 |
| 53 valou1967, le 2 mai 2008 à 19:02:07Merci pour ce tuyau ! y en avait ras le bol de ne pas penser à écouter les messages via le net, avec un code d'accès, alors que mon téléphone clignote et qu'il n'y a qu'à appuyer sur une touche... évidemment, j'avais appelé Orange qui n'avait pas de soulution.......bizarre... comment peuvent-ils abuser des utilsateurs ainsi ? quel est le but ? en tout cas, MERCI d'avoir partagé cette info ! Répondre à valou1967 |
| 62 DELPHINE, le 17 jun 2008 à 10:51:11<gras>Merci de votre aide. Cela fonctionne. Orange et ses abus (abonnements spécifiques payants !) c'est vraiment de l'arnaque pure. Quant à FT, j'ai dû parler haut et fort dans une agence pour obtenir le numéro de tél de leur service comptable pour être enfin remboursée de l'avoir dû !!! Merci encore pour la suppression de la boîte vocale de la livebox. Répondre à DELPHINE |
| 69 ludivineb, le 18 aoû 2008 à 15:58:07Bonjour,
Merci du tuyau ça fonctionne .J avais envoyé un mail a orange pour leur demander comment faire et ils m ont répondu ,qu ils avaient vérifiés ma livebox et que tout fonctionnait trés bien aucun probléme sur ma ligne alors que ce n était pas du tout le but de mon mail qui était de savoir comment enlever ce foutu répondeur et n avoir que celui de mon téléphone
aprés avoir suivi vos conseils ça marche
merci Répondre à ludivineb |
| 70 mabidibule06, le 25 aoû 2008 à 22:07:21Je te remercie aussi car sans ton aide on est perdu !!!!!! coolllll ça remarche ! Répondre à mabidibule06 |
| 73 chrisantheme, le 10 sep 2008 à 11:59:05MERCI Xypho30
Je te souhaite beaucoup de bonheur. Heureusement qu'on trouve des gens comme toi dans ce monde de brutes. Répondre à chrisantheme |
| 74 fritzounet, le 12 sep 2008 à 16:29:43Bonjour,
Je me suis abonné au téléphone illimité Oraqnge. L'annulation du renvoi des appels sur la messagerie par la manip
*241 ne fonctionne plus...me trompe-je et y en a-t-il une autre ? Merci Répondre à fritzounet | 80 Fanny, le 16 oct 2008 à 16:20:59Bonjour,
J'ai lu votre message et moi aussi le *241* n'a pas fonctionné.
Est-ce que vous avez trouvé une solution ?
J'ai bien essayé en passant par Orange, mais il n'y a rien à faire.
Merci d'avance et j'espère à bientôt.
Fanny. Répondre à Fanny |
|
| 76 danipod, le 24 sep 2008 à 14:43:42Merci pour ton astuce live box je m'en serait pas sorti sans toi!!!! Répondre à danipod |
| 77 rwanus, le 27 sep 2008 à 12:23:12Merci, merci beaucoup... Ca faisait si longtemps qu'on galérait merci encore Répondre à rwanus |
| 87 olivette6, le 16 nov 2008 à 20:24:59Hé bien chez moi ni le *241 ni le *25* ne marchent =s ça me dit " désolé ce numéro est incorrect veuillez le recomposer en rappellant" un truc comme ça ! Jcomprend pas jme sent stupide là ça marche chez tout le monde sauf chez moi help please Répondre à olivette6 |
| 97 Agent 47, le 1 fév 2009 à 15:44:15Merci beaucoup ... C pas facile de répondrer en deux "bip"
airsoftement , 47 Répondre à Agent 47 | 98 Guizmo, le 4 fév 2009 à 17:36:14J'ai le même problème chez moi! Ca n'étonnera personne !! Cependant les 2 numéros ne fonctionne pas chez moi!
Est ce que ça pourrait venir du téléphone ?!
Merci! Répondre à Guizmo |
|
| 99 jojo, le 12 fév 2009 à 21:33:52Merci pour *241.Grace a toi j'ai pu désactiver ma messagerie apres maints essais.Effectivement ORANGE pourrait nous le dire!!!!! Répondre à jojo |
| 107 phydile, le 4 jun 2009 à 21:37:01Merci et cent fois merci enfin ce répondeur de M ne fonctionne plus, c'était une gêne incroyable je n'avais presque jamais le temps de me jeter sur le combiné, quel bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!! merci encore Répondre à phydile |
|