|
|
|
|
Posté par
Asriale, le lundi 13 août 2007 à 17:39:49Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
bonjour,
j'ai le même problème que toi et après 1 heure passée sur internet à rechercher la solution dans les forums, le seul remède que j'ai trouvé est de régler le répondeur livebox sur 20 sec (le maximum) et de régler le démarrage du répondeur de ton téléphone de façon à ce qu'il se déclenche avant...mais ça laisse quand même pas beaucoup de temps pour répondre (3 sonneries...) Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
Merci de ta réponse ^^
Il n'y a donc pas vraiment de remedes miracles... J'ai finalement du changer de téléphone afin qu'il soit compatible avec la Livebox... |
Bonjour,
Ayant le même problème de messagerie, j'ai contacté le 3900 en leur signifiant mon mécontantement. Après une demi heure de négociation ils ont fini par me donner une manipulation, qui une fois rentré à la maison c'est avéré ne pas marcher !!!!!! C'est en fait un internaute qui à trouver la solution.... Pour désactiver complétement la messagerie vocale de ma ligne téléphone illimité orange (branchée sur la livebox) j'ai donc décrocher mon téléphone et j'ai composé le numéro suivant *241 et miracle une voix 'annoncé tout simplement que le transfert d'appel sur le répondeur était désactivé... Ne me dites pas qu'il ne le savant pas chez Orange !!!!!!!
|
merci de l'info. je viens d'essayer, malheureusement ç ne marche pas, ça met la ligne ne dérangement. Après vérification sur mes paramètres accessibles via le site orange,le code *241 crée un renvoi automatique vers mon propre numéro, et là ça bugue !!
|
Bonjour,
J'ai essayé la combine du *241 et ça marche. Mon premier essai en décrochant avant de composer le code n'a rien donné mais au second essai en tapant le code puis en décrochant c'est révélé positif. Bonne chance à tous et un GRAND MERCI JUANJO |
Bonjour,
et comment fait on pour écouter avant désactivation ? Merci |
Bonjour,
Cela fait une semaine que je cherche à désactiver la messagerie vocale. Grâce à ce forum, j'ai pu le faire en composant le code... et ça marche! Merci beaucoup |
nikel ça marche avec * 241
merci à vous |
un grand merci! |
Genial CA MARCHE !!! *241 Tu devrais travailler chez FT on n'ont meme pas été capable de me renseigner
Merci a VOus |
Tout d'abord merci au Génie qui a découvert le code secret de l'énigme.
Je viens de composer sur mon combiné le code de désactivation de la messagerie, j'attends avec impatience un coup de fil pour vérifier l'éfficacité. Je souhaite à tous une exellente année 2008 avec plein de résolution de probléme qui emmerde la vie. Pour ma part je vous communiquerai des solutions fiables d'autres ennuis Bonne année |
Merci, ça a fonctionné avec le * 241 !!!
@+ |
Bonjour à tous
Super, mais qu'elle est la technique pour la réactiver??
|
tout d'abord, sachez que je n'y connais rien en informatique !!!
j'ai la livebox (je pense que ça s'appelle comme ça), mais j'ai quand même mon abonnement tous les mois chez france télécom (pas de communication illimitée). j'ai acheté un nouveau téléphone fixe avec répondeur, et même si j'ai bien enregistré mon nouveau message d'accueil, quand je fais un test et que j'essaie de laisser un message sur mon fixe, c'est mon répondeur france télécom qui prend le relais, et pas du tout mon "vrai" répondeur. j'ai essayé *241, mais ça marche pas, ça me dit que le numéro n'est pas attribué ... quelqu'un peut il m'aider ?!! merci beaucoup ! |
Tout simplement NICKEL !!!
Sa fonctionne du tonerre, jé enfin retrouvé mon ancienne installation avec un VRAI répondeur !! MERCI |
Vraiment, un immense merci et un super bravo pour ce code *241 qui vient de me débarrasser du répondeur automatique qui se déclenchait à la 2e sonnerie, ne me laissant pas le temps de répondre. Ces crétins du 1014, du 3900 ou de la messagerie orange étaient incapables de m'aider. Le faux miracle des technologies modernes.... et le vrai miracle de l'entraide entre individus ! encore merci. |
J'ai essayé de réactiver la fonction avec *241 et ca ne fonctionne pas... Help
|
POUR DESACTIVER LA BOITE VOCALE: COMPOSER *25*
POUR ACTIVER LA BOITE VOCALE: COMPOSER *24* |
Merci, merci, merci!! Je vois que certaines personnes sont mieux informées que france telecom eux meme sur leur produit!!!!
|