Envoyer photos synchronisées ipod touch vers PC

Résolu/Fermé
alex-14-caen Messages postés 115 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2017 - 8 sept. 2016 à 19:41
alex-14-caen Messages postés 115 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2017 - 27 nov. 2016 à 17:48
Bonjour,
J'ai récemment retrouvé mon iPod Touch 4 que j'avais lorsque j'étais étudiant.
En voulant reprendre mes musiques, je me suis mis dans la tête de reprendre aussi mes photos.
Pour la pellicule, aucun soucis, le simple fait de me connecter sur mon PC (w10), me permet de naviguer dans l'appareil pour ainsi copier les fichiers de la pellicule.
Par contre, impossible de reprendre des photos que j'avais synchronisé depuis mon vieux PC.

A l'époque, j'avais eu l'idée de synchroniser un dossier de photographies depuis mon PC vers mon iPod. Je n'avais pas réussi non plus à les retirer. En gros, quand j'ouvre "photos" j'ai deux albums. La pellicule, et la bibliothèque.
Puis-je récupérer les photos présentes sur la biblio? Si oui, par quel moyen?

Je ne dispose pas d'accès wi-fi avec l'iPod, je n'arrive pas à me connecter sur mon réseau, donc il me faudrait un moyen qui ne nécessite aucune manipulation sur l'iPod.

Merci, et bonne soirée :)

A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
9 sept. 2016 à 22:16
Bonjour, un moyen simple mais pas pratique consiste à reprendre en photo les photos contenus dans Biblio.
Ouvrez une photo en plein écran contenu dans Biblio, appuyez brièvement et en même temps sur les boutons Home et Power, cela prend une photo de la photos qui s'affiche à l'écran et cette photo se retrouve dans Pellicule qui sera récupérable par votre ordinateur comme vous avez fait pour les autres photos de Pellicule.

Fred.ml
0
alex-14-caen Messages postés 115 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2017
27 nov. 2016 à 17:48
Bonsoir, merci bien pour l'astuce, je n'y avais pas pensé à screenshot une image déjà sur mon téléphone mais non récupérable.
Malheureusement, j'ai trouvé une petite application qui m'a sorti de là en peu de temps, "4media iPod to PC transfer" /// Je n'en fais pas la publicité, car elle devient payante au bout de 10 utilisations il me semble, et la fonction gratuite est très limitée.

Mais pour une simple utilisation, c'est correct.
0