Signaler

Problème plantage windows 7 [Résolu]

Posez votre question Maxime - Dernière réponse le 18 sept. 2016 à 10:07
Bonjour,
Jusque ici, j'ai toujours réussi à régler mes problèmes informatiques en faisant quelques recherches et en bidouillant, mais là, je dois admettre que je n'ai absolument aucune idée de ce qu'il se passe...
Je vous fais un petit résumé:
C'est assez simple, dés que je lance le logiciel de communication " Discord" il se passe quelque chose d'étrange.. Je peux discuter quelques secondes puis on ne m'entend plus et je n'entends plus les autres. Les pages youtube chargent mais les vidéos restent bloquées à 0:00, je ne peux pas non plus lancer les musiques présentes sur mon ordinateur.. Tout se "bloque".. Là, tout fonctionne très bien mais je ne suis pas sur discord.
J'utilisé Skype jusqu'au mois dernier mais j'avais le même soucis.. Simplement moins fréquent, de temps en temps au moment de raccrocher une conversation, skype plantait et les même soucis intervenaient.
Quand le problème survient, j'essaye de redémarrer le pc seulement il reste sur l'écran " Arrêt de windows " bleu avec le petit cercle qui tourne
Si quelqu'un à une petit idée de ce qu'il se passe je dois admettre que je suis très intéressé..
Je vous remercie à l'avance pour le temps que vous m'accorderez,
Cordialement,
Maxime
EDIT : Je suis actuellement en conversation sur Discord, le problème va et vient..
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
peut etre un adware.. télécharge l'outil adwcleaner et lance le , il nettoyera ton pc si après il y'a toujours un probleme sa doit venir d'ailleur
Maxime- 8 sept. 2016 à 20:38
J'essaye et je vous tiens au courant dans les jours qui viennent si il n'y a pas de changement ! Merci beaucoup !
Répondre
Maxime- 11 sept. 2016 à 15:53
Hum, j'ai eu le même soucis à nouveau malgré la suppression de 8 menaces par le logiciel dont " update service "
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour,
Le problème est résolu ! ça venait en fait de l'usb 3.0. En déplaçant ma tour l'année dernière pendant mon déménagement, les vibrations ont endommagé le câble connecté à la carte mère.. En attendant de la changer j'ai tout brancher sur mes ports 2.0 et le problème a disparu!

Merci à toi pour ton aide :)
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !