Demande d'avis sur un site qui présente de bon prix

fabinou7 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2016 - 8 sept. 2016 à 18:23
cyrleli Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2017 - 23 janv. 2017 à 16:12
Bonjour,

j'ai récemment trouvé ce produit sur Priceminister (liens du site plus bas) or je voulais avoir votre opinion sur le site vendeur soit : Digitalab
Ce fournisseur se trouve au Royaume-Unis, et je trouve le prix alléchant donc je me méfie.
Qu'en pensez vous ?

Le site : http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=2174257016&productid=1106936859

Merci pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
8 sept. 2016 à 19:04
Bonjour

Après qq recherches:

Majorité des clients 'satisfaits' (Si on suppose les avis non bidonnés..). Bizarrement les 17 avis publiés sur P.M (Que des 'contents'..) ne recoupent pas totalement ceux (Plus nombreux) laissés sur Digitab.

Des 'plaintes':

Parfois tél. 'reconditionné'.
Notice/menu parfois en chinois ou coréen.
Emballage trop 'léger' d'où qq dégâts durant le transport.
Chargeur non compatible des prises F, B, L. L'adaptateur est peu pratique.

Principaux griefs: pas de facture.
Problème de garantie! Pas de facture = allez vous faire voir..
Difficulté de contact avec le vendeur UK.

Un peu la loterie. Si c'était pour moi même je passerais mon chemin, je préfère payer plus cher et avoir un vrai interlocuteur.. Bien sûr en commandant chez un vendeur 'France' (Protection par le Code de la Consommation F facile à faire appliquer..).

A+
2
fabinou7 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2016
9 sept. 2016 à 12:27
Bonjour,

Merci de votre réponse très complète !
Je vais attendre un peu voir si je peux avoir d'autre avis de clients peut être.
Sinon je vais m’abstenir et suivre vos conseils

Merci encore
0
cyrleli Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2017
23 janv. 2017 à 16:12
Bonjour,

je suis tombé sur le même fournisseur "Digitalab". Effectivement ces prix sont attractifs et je n'ai pas encore compris la conbin'. Car il est moins cher que d'autres qui importent directement de Hong Kong.

J'aimerai donc savoir ou il s'approvisionne ... même si je crois déjà avoir répondu à la question.

A voir pour la suite, si quelqu'un à plus d'information que moi !

PS : Je regarde les appareils photos
0