rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Freeze + message d'erreur

petebull6666, le lundi 13 août 2007 à 16:56:03
Bonjour,

Depuis quelque jours, mon pc plante à n'importe quel moment. L'écran devient tour noir et je dois rédemarrer manuellement.

Voici le dernier message d'erreur apparu dans le journal des évènements :

Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : Service Control Manager
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 7016
Date : 13/08/2007
Heure : 15:49:12
Utilisateur : N/A
Ordinateur : SN100996910007
Description :
Le service SmartLinkService a signalé un état actuel 0 non valide.

Quelqu'un saurait m'aider ?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à petebull6666  Signaler ce message aux modérateurs
Message erreur 0x80ef01f4 (Résolu)Bonjour, bonjour la fonction conversation audio / video ne marche pas , que signifie le message erreur 0x80ef01f4 ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7896670-message-erreur-0x80ef01f4
Message erreur (Résolu)bonjour je suis nouveau dons ce forum je vous savoir la solution pour fixer les message erreur et merci d'avence www.commentcamarche.net/forum/affich-3269850-message-erreur
Message erreur (Résolu)b onjour a tous j ai un message erreur suivant : Opistat.exe-composant introuvable cette application n a pas pu demarrer car nmobsvr.DLL est introouvable. la reinstallation de cette application peut corriger ce probleme. Comment faire pour l annuler... www.commentcamarche.net/forum/affich-3045142-message-erreur
Impossible de supprimer MozMapi32.dllIl est possible qu'une tentative de désinstallation de Thunderbird échoue et que vous receviez alors le message "Impossible de supprimer MozMapi32.dll". En essayant de réinstaller Thunderbird, vous recevrez alors le message "Erreur d'écriture lors de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13492-impossible-de-supprimer-mozmapi32-dll
Erreur 81000306 sur windows live messenger (Résolu)Bonjour, d'un seul coup je ne peux plus me connecter sur windows live messenger version 8.5 , jai le message erreur 81000306 "nous n'avons pas ou vous connecter......." j'utilise vista, et je me connecte en wifi. et ce que je comprend... www.commentcamarche.net/forum/affich-5473660-erreur-81000306-sur-windows-live-messenger
Message d'erreur sur thotkey (Résolu)Bonjour à tous. A l'ouverture, je reçois le message "erreur touchED" L'extraction de "thotkey" a échoué. Code d'erreur:0x00031402. 0x00000002. Merci à qui pourra m'en défaire. Bonne journée. GMAL www.commentcamarche.net/forum/affich-1871912-message-d-erreur-sur-thotkey
Message d'erreur avec tunebite !!! (Résolu)Bonjour, J'ai un problème avec tunebite une fois enregistré les musiques de itunes,j'ai un message "erreur de lecture" lorsque tunebite veut transformer les M4P en MP3.Il y a 15 jours tout fonctionnait bien et aujourd'hui impossible !!!... www.commentcamarche.net/forum/affich-3351018-message-d-erreur-avec-tunebite
Toutes les réponses pour « Freeze + message d'erreur »